Aller au contenu

[Accepté] Creeporama


RufusBartok
 Partager

Messages recommandés

Salutations Sire Neolink !

Tout d'abord, je te remercie d'examiner ma candidature, je pense que c'est le minimum :) .

 

Je cherche à Ouvrir une boutique, pour principalement faire quelques bénéfices, car ma vie de voyageur me donne peu l'occasion de me faire quelques deniers !

 

Mais passons au "Background" de mon Magasin :

 

 

 

Depuis quelques temps, dans les campagnes Stendeliennes, de petits papiers circulaient entre les villages :

 

969953bfd3d19c98a5a2582e1f28dtt.jpg

 

Certains jetèrent ce papier dans leur cheminée, d'autre allèrent voir le marchand en quête de license.

 

RufusB, le forgeron d'Ondelia, cherchait à obtenir une license, d'abord pour fournir son village en outils de qualités, à petits prix, afin de fournir une aide financière pour le bien de son village, mais également d'ouvrir son magasin routier : Creeporama.

 

en contemplant les candidatures de marchands, on cherche à se renseigner sur l'histoire du marchand, savoir si c'est un homme de qualité, fiable, honnête.

 

Voici un passage de son périple, conté sur son postulat.

 

 

"Rufus Bartok, seul et unique héritier de parents morts (tués par des monstres un soir en rentrant du travail), est un aventurier aguerri et un forgeron expérimenté. Maintenant âgé, il a abandonné sa passion pour l'exploration et le combat pour frapper tranquillement le fer, installé dans le petit village d'Ondelia. Accompagné de ses compagnons Itary, Kimahry, Nothsa, Norogrom ou encore Nokimika, il fonda cette ville et développa son économie."

 

 

Mais travailler au développement d'une telle ville demande un investissement physique, mais aussi financier. Ainsi, en travaillant ardemment, ma bourse se vide, ainsi je cherche, en obtenant ma licence de marchand, a pouvoir vivre de mon travail en forge, mais aussi dans d'autres domaines.

 

Les prix :

 

 

Blocs :

 

- CobbleStone : 1pa / 2 stacks

- Stone : 1pa / Stack

- Laines (Le prix variera selon la valeur du pigment utilisé. Voici les prix que je compte lancer à l'ouverture) :

- Blanche : 1 pa / u

- Noire : 1 pa / u

- Verte : 2 pa / u

- Bleue : 3 pa / u

- Rouge : 3 pa / u

- Jaune : 2 pa / u

- Pour les mélanges, il faudra me contacter via mp.

- Le prix diminuera de 50% si vous achetez la laine par stack !

 

- Bois : 2 pa / stack

- Planches : 1 pa / stack

- Verre : 1 pa / stack

- Cactus : 3 pa / stack

 

 

Nourriture :

 

- Viande (Grillée) : 2 pa / u

- Poisson (Grillé) : 1 pa / u

- Pain : 1 pa / u

- Cake : 6 pa / u

 

 

 

Objets :

 

- Diamant : 7 pa / u

- Lingot de fer : 2 pa / u

- Lingot d'or : 3 pa / u

- CDs : 100 pa / u

- Colorants :

- Extrait de Rose Rouge : 2 pa / u

- Lapis Lazuli : 3 pa / u

- Extrait de fleur Jaune : 2 pa / u

- Encre : 1 pa / u

- Poudre d'os : 2 pa / u

 

 

 

 

 

 

 

Voilà. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère obtenir ma licence de marchand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les screens demandés, fait sur une partie solo.

 

(Il est un peu plus grand que le magasin que je compte faire sur le serveur, situé Sur Nubes, mais je ne sais pas encore où précisément.)

 

 

b66c005d3f2cf95f29ce40da9cde7tt.jpg

Voici l'entrée du magasin.

 

 

832093eaea3af82d7a68c617fcd86tt.jpg

Le comptoir, ou des objets seront mis en vente sur des panneaux.

 

 

a2a19923ab303fe608f45c12fd1batt.jpg

On monte au premier étage... Avec le restaurant ! On aperçois ici la petite cuisine ou je préparerais de bon petits plats que je vendrais sur place, sur les panneaux fixés au comptoir.

 

 

5607eb150dfdd2528fce967b71136tt.jpg

Les tables du restaurant permettront aux voyageurs de se détendre le temps de leur repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...