Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Voyageur] CrazySwiss


CrazySwiss
 Partager

Messages recommandés

Précédement.

_____

 

Après plusieurs semaines de recherches acharnées, notre héro trouva enfin un lieu paisible fort adéquat où s'installer.

Se remémorant les techniques ancestrales que son grand-père lui avait apprises, Crazy se décida pour un simple chalet en bois comme abri.

 

Il fit ensuite plus ample connaissance avec l'environnement des alentours, y trouvant de quoi subsister ainsi que des lieux très intéressants, tel la grotte d'une profondeur que notre héro n'en avait jamais vu, recelant de multiples trésors et autres merveilles, ou encore la magnifique plage de sable fin, faisant face au soleil couchant.

 

En plus de cette petite cabane, Crazy planta un potager ainsi que plusieurs arbres, afin de ne jamais manquer de rien.

Après plusieurs essais infructueux, il réussi même à faire du pain, recette dont il n'avait qu'une vague connaissance, réminiscence de ce que lui avait montré sa mère.

 

 

Pub annonce : Hey mon ami, tu aimes ça manger du pain après une longue journée de marche? Si tu passe dans la région [x], viens nous dire bonjour et prends au passage une miche bien dorée tout juste sortie des fourneaux!

C'est gratuit, profites-en! (sous réserve d'acceptation et dans la limite des stocks disponibles, et comme dans toute pub qui se respecte il y a aussi du texte qui ne sers à rien mais que l'on met quand même parce que ça fait bien d'avoir plein de petits caractère que les gens doivent mettre du temps à déchiffrer...pas vrai? ;P)

 

 

Peu après son établissement dans la région, un curieux personnage fit son apparition.

Se prénommant bizarrement Link128, cet être étrange devint le compagnon d'aventures de Crazy, avec qui il se mit même à préparer des projets, et, pourquoi pas, fonder une petite bourgade qui accueillerait les voyageurs et marchands itinérants traversant la contrée.

 

[Edit]

Alors que nos deux comparses se demandaient encore comment faire venir du monde dans un endroit aussi reculé que le leur, un voyageur vint à leur rencontre. Les yeux ronds, nos deux amis se demandant d'où pouvait bien sortir cette personne, regardèrent approcher l'étranger.

 

Il se présenta comme étant un gérant de mine, prouters159 (Encore un nom bizarre... se dit en passant Crazy, et pourquoi tout ces chiffres?), d'un village situé non loin, Eden.

Abasourdi par la capacité dudit prouters à vendre son village, -et sans doute un peu assommé de tant de paroles- Link et Crazy partirent pour Eden, pour visiter et se faire une idée plus précise de l'endroit.

 

Accueillis de la meilleure façon par les habitants d'Eden ainsi que par leur maire, Inexorable92, ils décidèrent de s'installer de suite, oubliant du même coup leur projet commun, pour aider cette charmante communauté qui les avait si bien reçus.

[/Edit]

 

C'est donc ainsi que le petit Crazy, qui avait vécu une enfance si malheureuse, se dit que l'avenir ne pouvait mieux se présenter.

_____

 

Voilà pour ce qui est du RP.

 

Partie IRL, et bien rien n'a changé.

 

Pour ce qui est de mes motivations au sein de la communauté, elles ne pourraient être plus fortes, d'autant plus maintenant que j'ai un but réel que je me suis fixé, avec, bien sur, la collaboration de toute la communauté d'Eden, que je profite de remercier ici par la même occasion!

_____

 

Quelques photos d'Eden :

 

40219520110325145719.png

 

 

22101320110325145822.png

 

 

45834220110325152136.png

 

 

88790220110325152455.png

 

 

76322220110325152528.png

_____

 

En attendant votre jugement, merci de m'avoir lu.

 

Cordialement,

 

 

CrazySwiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! :D

 

Je soutiens cette candidature parce que ce joueur est très sympathique, très actif sur le jeu, avec de bonnes idées. CrazySwiss aide beaucoup Eden, notre ville. C'est un excellent mineur aussi, son surnom dans la ville est "' mineur fou " lol ^^

 

Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne présentation que je soutiens car crazy swiss est un membre d'Eden très actif, toujours serviable, il ne refuse jamais d'aider, c'est une chance de l'avoir

 

il mérite réellement ce grade de voyageur, rien que pour le fait qu'il doit marcher 10minutes à chaque fois qu'il meurt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. ;)

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...