Aller au contenu

Assèchement ?


Ysyhteha
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

 

Bon, je suis pas du genre à porter plainte mais là quand même quoi !

 

Je rentrai péniblement jusqu'à Rupture Farm, quand je suis tombée sur ça : (et c'est le cas de le dire)

 

20110317223516.png

 

20110317223756.png

 

Même si je fais partie d'une exploitation minière, je respecte néanmoins la nature, et là ben désoler pour moi c'est pas nature, surtout qu'aucun panneau n'indique le but de cet assèchement d'une partie du grand lac.

 

Enfin bref, voilà je tenais juste à le signaler parce que bon c'est vraiment pénible.

 

Ysyhteha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abbord je tenais à m'excuser j'ai complètement oublié de préciser les coordonnées de l'assèchement.

 

Coordonnée : -1568 -668

 

Bref tout ceci ne serais pas encore plus grave si je n'avais point vue ceci au détour d'un nouveau voyage New-Stendel / Rupture Farm.

 

Les nouvelles images sont celles d'un "bordel" juste à coté !!!! Et l'assèchement c'est encore empiré si je puis me permettre.

 

Voilà une nouvelle zone dévasté juste à coté ! Qu'as t'il/ qu'on t'il essayé de faire ?

 

 

0120110327234226.png

 

Là c'est vraiment la zone attenante avec un espèce de ... Puit ?

 

02120110327234326.png

 

020220110327234333.png

 

Et là c'est la fameuse zone assècher qui s'est agrandit en plus de se tagger d'un nom : Prouters Je ne sais pas si c'est bien l'auteur du "délit" ou bien le pauvre est victime d'un fan très ... Fan ^^

 

0320110327234419.png

 

 

Enfin voilà. Je me fiche de passer pour une veille mégère qui râle, mais le coup du pseudo inscrit dans le sable ... Désoler mais ca m'a foutue les nerfs !!! Entre ça puis l'espèce de puit de 1X1 ultra profond .... fin' s'cuzer moi m'sieur dame mais j'en voit pas l'interet et je trouve que ça dénature le paysage.

 

Voilà à bon entendeur ...

 

Ysyhteha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la place de me cacher comme le fait la plupart des personnes,

Je dois vous dire que cette horreur d'assèchement ce n'est pas moi qu'il est fait, je suis venu dans la ville d'Eden et je pense que cela était déjà comme sa. ( Je dis "' je pense '" parce que je n'ai pas fait attention à cela quand je suis venue au village... )

 

Bref, passons cas par cas plus précisément :

1 - Pour ce qui est du '' prouters " inscrit sur le sable, je tien à m'excuser. J'ai invité un ami pour le motiver à acheter minecraft, ainsi que rejoindre minefield. Et que bien sur pour qu'il s'améliore à la place de faire des choses comme "' prouters '" marquer sur le sable... J'ai réparer cela vous pouvez vous y rendre, '" prouters '" n'est plus inscrit sur le sable.

 

2 - Cet assèchement ne me dit rien. Comme je vous l'ai dit au début, je n'ai pas fait attention à cela, il me semble qu'il était déjà présent quand je suis venue à éden. Donc je ne sais pas trop quoi dire pour ce "' trou '" à par cela.

 

3 - Pour ce qui est de la " zone dévastée '" (Coordonnée : -1568 -668) " je ne sait pas qui l'a fait non plus, maintenant avec l'ouverture du nether beaucoup de personnes passe par notre ville. Peut-être l'œuvre; d'un d'entre eux. De toute façon tout est inscrit dans les logs. Les administrateurs vont trouvée rapidement l'auteur de ce carnage.

 

Comme dit,

en même temps c'est à coté de leurs villages donc ...

 

Et une autre personne IG dit : '' c'est au maire du village de décider cela, normalement, on ne passe pas sur le forum "' ( Je précise, je fais que citer )

Pourquoi Ysyhteha, tu nous as pas parlé directement ? Nous somme presque toujours de connecter et la ville n'est qu'as 13-18 blocks ^^ ?

 

Dernièrement. Si jamais vous avez décider de me bannir temporairement ou :

 

Une durée réduite ?

Pour grief map ? [...]

 

Je voudrais bien être informé avant... Parce que je voudrais bien savoir pourquoi je suis bannie et bien sur si c'est temporaire ou non :?

 

 

Je dois bien imaginer que tous les " accusés " disent en quelque sorte : ''non ce n'est pas moi''. Mais je n'ai pas envie d'être bannie alors que je n'ai rien fait.

 

Merci d'avance d'avoir lu, prouters159.

 

 

Ps: J'ai changé mon mot de passe, je pensais mon ami plus mature que cela. Si bien sur, c'est lui qui a fait sa. Et actuellement, je suis en train de boucher ces trous, comme je l'ai dit : je n'ai pas envie d'être bannie alors que ce n'est pas moi. Je l'avoue le coup du trou de 1x1 va être difficile de le boucher.. Et si jamais il en as qu'il ont cette question :

'' Pourquoi tu te s'en concernée, on m'as pas visée ? '' (Comme dit un ami qui est actuellement a coté de moi )

Tout simplement et purement que prouters est inscrit sur le sable, comme une signature de l'auteur de ces choses.... Et que j'habite a 15 blocks de ces choses la.

 

 

Je tien a remercier Asu_Rasetsu de m'avoir prévenue de cela.

 

Edit: C'est bizarre, la '' cascade '' qui est sur ta première photo, n'est pas présente sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coupables ne sont pas identifiables mais sachez que la zone est désormais surveillée avec vigilance !

 

Je vais locker ce topic mais sachez avant tout débat que Prouters est déclaré(e) non coupable.

 

Merci de votre coopération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...