Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Je suis donc pour vous un Capitaine Corsaire revenant du bagne...

Hmmm J'aime !!!

Être comparé à Corto Maltese la classe quand même merci Määsk !!!

 

Moi je pensais plus à un marin qui revient d'un séjour en mer :3

 

Le "séjour" n'a pas du être très sympa...

La mer a été très houleuse à la sortie de la mer d'Iroise, on a vu s'afficher sur le visage de l’équipage un voile blanc et livide... Le rouli des vagues leurs retournait les tripailles,et le temps capricieux n'a rien arrangé. Il nous fallait retrouver rapidement Torcuba la radieuse pour colmater ces jours de mer impétueux avec un rhum pris aux anglais ou du cognac venant de la marine française. Combien de fois avons nous choqué les voiles pour que les mats ne se brisent pas, tout comme les haubans qui à mainte reprise on cassé sous la tension du mat. Les vents changeants ont bien failli nous écrasez sur les cotes, fautes à de sombres naufrageurs, nous avons donc du armer nos longs avirons dans les dames de nages, souquer et arracher pour nous extraire des courants. En ces instants nous avons rêvé de ces jours de "pétole" sous un ciel bleu ou juste le rythme des tambours de cadence résonnaient... journées certes fatigantes mais point exténuantes...

 

Oui la mer à été difficile mais tel est la mer. Seul les braves savent la dompter et l'aimer ...

 

Paroles d'un Marin voguant sur les embrums.

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps pour moi de poster ici ...

J'ai promis de le faire après mon acceptation voyageur ...

Donc me voici !!!

 

110711unep.png

 

Voila ce que j'ai pensez moi... :D

 

 

j'ai penser exactement pareil xD

 

moi le jour ou je passe commerçant je met ma tête sur le trombi :D (ou avant si l'envi m'en prend xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groar ! Bon alors... certains d'entre vous mon vus à l'IRL.

 

Mais je dois vous avouer une chose, j'était déguisé ! Et oui ! Un parfait costume d'humain !

(J'avoue avoir fait un bon régime pour rentrer dedans... même si j'ai quand même fait péter quelques coutures...).

 

Mais comme je suis gentil, je ne peux vous priver de voir mon véritable, beau, royal, majestueux corps poilus...

 

Pour info, cette photo à été prise par Warff.

Comme je suis un peu timide quand même, je met l'image en spoiler.

 

 

b48113cdcbfb076464b2d8f7f995dtt.jpg

Merci à Warff pour ce montage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...