Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

si tous ceux qui ont des cheveux un tantinet long ressemblent à JB, on est pas rendus. Et toutes les filles qui ont la même poitrine que Scarlett Johannson lui ressemblent pour autant ? (si seulement !)

 

Ahem, je digresse, je digresse et je m'en excuse platement... N'empèche que va falloir arrèter les comparaisons hâtives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est agaçant des fois :s quand j'avais encore les cheveux longs, ce genre de remarque fait sourire au début sauf quand tout le monde te le dit, à la fin c'est assez désagréable :(

 

Bon maintenant je suis content d'avoir les cheveux courts hein ^^ même si je ne regrette pas cette période "cheveux longs", c'est une bonne expérience ;).

Allez je vais en mettre 2 pour voir la comparaison ^^

 

-Mode fêtard activé :P je suis au milieu avec le polo noir:

14229740773611_374643_2516500084549_1614642238_2312821_1279374686_n.jpg

 

 

-encore à une soirée mais avec les cheveux longs cette fois, je suis à droite d'un buisson chevelu au premier plan :P:

216173620476_197908_1761607293157_1628320018_1673375_6131994_n.jpg

 

sacré différence non ;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord faut l'appeler buisson maintenant car michel c'est démodé ^^ ensuite j'habite le même village que lui (orchamps-vennes) donc ça fait déjà un petit moment qu'on se connaît.

Après quand je voit ton pseudo avec le 25 dedans, tu connait le buisson donc y'a des chances que tu soit dans le doubs voir même au lycée à morteau non :P?

Si c'est le cas, je suis ravi de l'apprendre, étant donné que j'étudie là-bas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après-noël. Sommeil : 5h

 

15138256982904_1.png

 

L'après-après noël. Sommeil : 2h, un 09 m'a appelé à 2h du mat' et j'ai jamais réussi à me rendormir. En me levant à 7h et en revenant à 15h, voici la tête que j'ai tirée toute la journée.

 

12325619314800_2.png

 

Noyeux Joël comme qu'on dit chez moi.

 

(Inb4 kikoo, la chaîne est une chaîne en or blanc offerte à mes 20 ans, je ne la sors jamais; c'est un hasard qu'elle apparaisse sur la photo. Les écouteurs, ça doit faire deux ans que j'écoute plus de musique, mon frère m'a offert un très chouette LG Optimus Black (un smartphone) qui marche très bien, j'ai foutu toute l'OST de FF9 dedans et à 7h dans la rue je dansais et chantais sur des airs de Vamo Alla Flamenco, ça fait du bien et ça faisait longtemps.

 

La capuche je déteste ça en général ça fait wesh, sauf qu'il fait froid en ce moment et qu'elle et la veste sont très confortables donc je me sens bien avec et j'ai plus froid, d'ailleurs ça cache les écouteurs dans les zoreilles. Ca m'a aussi valu un tel confort que je me suis endormi dans le bus sur Melodies of life de FF9 et que j'ai manqué deux arrêts pour rentrer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Je suis nouveau de deux jours à partir de maintenant, mais justement, je compte bien m'intégrer à la communauté et donc je vous passe quelques têtes de moi, il est plus simple de faire connaissance en sachant quelle est la tête de la personne en face ;)

 

223793_2117189743685_1664006046_2091311_991_n.jpg

moixd.png

 

Et bonne année bien évidemment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Louvinette

 

MALSAIN ! PEDOPHILE SPOTTED

 

Tu recommences encore une seule fois, tu lèves un cil, tu dis un petit mot ET JE T'EXPULSE AVEC PERTE ET FRACAS DU SERVEUR en n'omettant pas de te dénoncer à qui de droit !

 

Là je laisse mettant ça sur le compte de la bêtise, mais je ne te lâche plus.

 

Que les choses soient claires.

 

Message à tous les autres : Quand on vous dit d'arrêter de poster des photos de vous enfants, y'a des raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente tout mes excuse et l'image que j'avais cité et une personne très cher à mon coeur, quand elle était petite, et je ne recommencerait plus.

 

 

Je voudrais aussi savoir, pourquoi je ne peu pas mettre ma photo dans cette section du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...