Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

T-shirt que je deviens normalement avoir pour la Japan Expo mais que j'ai reçu 4 jours après ><

 

On n'est pas fan de Minefield comme ça, Faut le prouver :P

 

mini_737295Image265.jpg

mini_113791Image266.jpg

 

ps : Oui j'ai réussi à prendre la photo de dos en me déboîtant le bras gauche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Allez hop - ça rime - , ça fait un bail que j'ai pas montré ma bouille, donc voici le resplendissant, l'inénarrable, l'exceptionnel, l'unique... Ti-ret !

 

 

tiret.gif

 

[/troll]

 

 

Sinon, dans un cadre plus reconnaissable, me voici dans le lot (et non l'Ardèche comme l'avait supposé un certain Creeper...)

 

 

470087trombi.png

 

 

Et enfin, toujours dans le même coin, me voici attablé dans un restaurent que je considère comme le meilleur pète-bide de mon histoire de la gastronomie : D

 

 

277893trombi2.png

 

 

Et voilà, c'tout pour aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot !

Sisi ! Les gens préviennent pas quand ils viennent squatter là bas... C'est mal !

 

(ps : Tybalt, tu iras manger des guêpes de ma part, en plus, dans Ardèche ya "ch" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, toujours dans le même coin, me voici attablé dans un restaurent que je considère comme le meilleur pète-bide de mon histoire de la gastronomie : D

 

T'es jamais alle en amerique.

 

J'y suis actuellement(il n'y a pas d'accent sur les claviers la-bas), et je peux te dire qu'avec la bouffe ils font pas semblant.

 

Sinon nice les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazgrelx effectivement. Surtout vas dans un super marché et regarde les "bouteilles" (c'est plutôt des bidons) de sodas. Ils blaguent pas :) .

 

Ce qui m'a tue c'est les camions de glaces (ils existent vraiment), ou sinon prendre la voiture a 22h pour aller chercher une glace (je ne vous parle pas de la taille des glaces :) ).

 

Pour l'anecdote je suis arrive mardi soir, j'ai deja mange 6 ou 7 sandwiches, 4 pizzas, 1 hanburger, 4 glaces et je n'ai pas compte les boissons. Pour les qutres repas c'etait soit de la viande soit des pates.

 

J'arrete le hors-sujet et promis prochainement j'esaye de mettre une photo de moi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y3t3e4rBl2.png

Photo qui date de 1 ou 2 mois, après une bataille de mousse à raser

Lol jvoudrai bien voir ta tete si possible :o

 

J'avais de la mousse sur la moitié de la tête, je posterais sans doute ma prochaine photo à la Minecon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc Nazgrelx, tu ne te serais pas fais couper les cheveux par hasard ? :)

 

Je change souvent de coupe de cheveux.

 

J'essayerai de faire un dossier avec des coupes de cheveux différentes. Vous aller être étonné.

 

(PS: J'ai enfin trouvé un astuce pour les accents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...