Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Nouvelles, nouvelles... XD

 

Hé ui, tenez, occupez-vous du physique des filles que vous connaissez IRL, et pour la dernière fois, laissez moi tranquille avec ça. En plus ça en embête plus d'un ici, et c'est gênant. Je souligne encore que je veux être reconnue en tant que joueuse, que personne, pour mes actes et qui je suis, pas pour mon hypothétique physique. Et entendre souvent débattre sur ma tête est assez ennuyeux, donc stop, merci (si c'était que sur ma tête..).

 

(Et je ne mets pas de photos parce que c'est comme ça, je vous demande de respecter ce choix, au moins ça.)

 

 

Joli rasage, en passant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU VOLEUR, EN FAIT IL EST PAS BLEU ! REMBOURSEZ !!!

Bah normal si il s'est rasé :o

 

Et pour la photo de Hysion ce qui me choque le plus c'est que toute la chambre est en camaïeu de vert excepté la commode qui est en saumon... c'est quoi cette fucking faute de goût !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles, nouvelles... XD

 

Hé ui, tenez, occupez-vous du physique des filles que vous connaissez IRL, et pour la dernière fois, laissez moi tranquille avec ça. En plus ça en embête plus d'un ici, et c'est gênant. Je souligne encore que je veux être reconnue en tant que joueuse, que personne, pour mes actes et qui je suis, pas pour mon hypothétique physique. Et entendre souvent débattre sur ma tête est assez ennuyeux, donc stop, merci (si c'était que sur ma tête..).

 

(Et je ne mets pas de photos parce que c'est comme ça, je vous demande de respecter ce choix, au moins ça.)

 

 

Joli rasage, en passant :D

+42 ; après faut pas s'étonner que la proportion de filles soit moindre sur certaines franges du net (alors qu'elles ont tout autant accès que les garçons au net, parait-il..) si on assiste à des comportements de mort de faim..

 

(ceci dit, tu as un joli teint de patate :D )

oui un jour je reviendrai sur minefield Dom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU VOLEUR, EN FAIT IL EST PAS BLEU ! REMBOURSEZ !!!

Bah normal si il s'est rasé :o

 

Et pour la photo de Hysion ce qui me choque le plus c'est que toute la chambre est en camaïeu de vert excepté la commode qui est en saumon... c'est quoi cette fucking faute de goût !

 

 

nan en faite avant ma chambre etait pire on la refaite mais gardé les meubles ma mere a juste repeind le bleu degueulasse qui etait dessus ^^' , crois moi je prefere maintenant parceque jaune et bleu c'etait vomitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...