Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Bon à moi de mettre ma tronche de cakos!

 

Celle-ci c'est à Walibi (parc d'attraction belge). J'étais un peu ... sonné par ma chute dans les escaliers juste avant (j'ai glissé chef, parce que je me servais du Sprite dans ce p*t*in de verre inutile en marchant dans des escaliers qui glissaient à cause de la pluie ---> débile profond). Mon poto ici présent est beau gosse non?

 

53038.png

 

 

Celle-ci est une que j'avais déjà montré dans le trombi des Traqueurs et qui est un peu plus vielle!

 

1354307504-577493-365909150129547-889103031-n.png

 

 

 

Voilà! J'ai évité les photos ou j'ai vraiment, mais vraiment l'air débile et celles ou je suis un peu déchiré en soirée (quoi il y en pas des masses)!

 

-Loupon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de la dernière conv' où j'était COMME UN PUR BOGAUSSE entrain de dessiner et dedicacer pour les gens toussa toussa avec Thorgrin qui me disait de sa grosse voix : "ça va pas durer tu sais."

 

sbr4.png

Le mec bouclé à lunettes à l'air hyper occupé et hyper pensif ? C'est moa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de la dernière conv' où j'était COMME UN PUR BOGAUSSE entrain de dessiner et dedicacer pour les gens toussa toussa avec Thorgrin qui me disait de sa grosse voix : "ça va pas durer tu sais."

 

"Thorgrin" "grosse voix" :lol: (PATAPER)

J'ai aussi tilté xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et quand je dit que les gens disse que quand je poste un message je flood, alors que c'est pas le cas, bref. Un message n'est pas égal a du flood, mais si je vient de double, triple poste en moins d'une minute la, oui. La je prend de plus en plus sa pour de la mauvaise foix. Bref sa me soul...

Et non Dom c'est pas des sarcasme >_<

 

 

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...