Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Je confirme les yeux de dom complètement stone. Et le nœud pape, the accessoires for gentlements

Mais dites moi vous sortiez d'un gala pour avoir le veston noir sur la chemise rouge ? C'est pas très...discret..ça fait très dandit

Ça c'est ma tête de « Je suis trèèèèèès photogénique donc faute de mieux je fais une tête à la con des fois ».^^

Sinon, bah je suis grosso modo toujours habillé comme ça en fait. :P Des fois je n'ai pas le gilet, des fois c'est  une cravate et pas un nœud pap, la chemise et sa couleur changent, des fois tout ça en même temps...

Pour résumer :

 

 

t-shirt-feel-like-a-sir.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom made my day (again :3)

Ça c'est ma tête de « Je suis trèèèèèès photogénique donc faute de mieux je fais une tête à la con des fois ».^^

Sinon, bah je suis grosso modo toujours habillé comme ça en fait. :P Des fois je n'ai pas le gilet, des fois c'est  une cravate et pas un nœud pap, la chemise et sa couleur changent, des fois tout ça en même temps...

Pour résumer :

 

 

t-shirt-feel-like-a-sir.jpg

 

 

 

Bon moi perso j'étais pas du tout en mode caviar/monocle/gilet : 50 kilos sur le dos, transpirant et en pleine fuite vers le Sud, le Dom m'a littéralement attrapé au vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...