Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Hum, bon, au cas ou, on le voie peut, mais il y a une personne en noir qui regarde son téléphone comme un boulet.

 

mais oui, vous m'avez trouvé.

 

pour le fan du jdg, plein de monde on crue que c'étais le jdg, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est une seule et même personne. ^^ Si tu vas plus loin Dub, c'est juste que la recherche par image t'affiche les profils de gens qui se sont abonnés à lui sur Twitter, par exemple. Sauf que l'abonnement affiche un mini résumé du profil, photo incluse. Idem pour G+ par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Kalendrack est plutôt beau gosse !

J'irais pas jusque la :P Mais il est vrai qu'il a un visage photogénique :3

Une tête qui passe bien à la caméra même ! ;)

 

En cadeau, en avant première : Un indice sur le passé de Pimoussy !

Un portrait d'une femme qui aurait un lien avec votre mi-chat préféré (Oopa) !

 

 

819542Pimoumaman.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouat de phoque ?

Certain on une tête oua(ceci n'est pas méchant juste que bah on s'y attend pas après tout les films qu'on se fait) .... a force de voir leurs skin tu t'imagine leurs têtes et tout et pis là !là, la vérité tombe ... on va devoir vivre avec toute ca vie ... Il y a des gens derrières ces hommes et femmes cubiques ! (Pimoussy : je t'ai toujours imaginé comment dire ... bah grise ... pas noir ... un beau poil gris tout mignon ^^.)

Bref vous avez tous de bonnes têtes (sauf la chimère mutante de la page précédente, mélange batard entre plusieurs d'entre vous, celui là je le chasse au plus ivte de ma mémoire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouat de phoque ?

Certain on une tête oua(ceci n'est pas méchant juste que bah on s'y attend pas après tout les films qu'on se fait) .... a force de voir leurs skin tu t'imagine leurs têtes et tout et pis là !là, la vérité tombe ... on va devoir vivre avec toute ca vie ... Il y a des gens derrières ces hommes et femmes cubiques ! (Pimoussy : je t'ai toujours imaginé comment dire ... bah grise ... pas noir ... un beau poil gris tout mignon ^^.)

Bref vous avez tous de bonnes têtes (sauf la chimère mutante de la page précédente, mélange batard entre plusieurs d'entre vous, celui là je le chasse au plus ivte de ma mémoire.)

Hey vui, je suis une petite brunette :3 On dirait pas en voyant mon "skin" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...