Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Ah oui. J avais vu a l époque. Et pas fais le rapprochement. Dsl.

Pas de soucis :P C'est pas grave du tout ;)

Pour éviter le flood, je vous offre une très très belle photo de moi un peu plus grande. Avec mon grand frère.

 

70685220151205154714.jpg

 

Pour info, je suis a gauche :)

 

[Rolf :') C'est juste du troll ^^' Promis, je poste plus pour rien ;)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
 
Je vais sûrement sembler être le chieur de service, mais soit ! On vous a déjà fait la demande à plusieurs reprises, il s'agit d'un sujet ou techniquement c'est un message, une photo (ou une réponse en réaction à la photo de la personne, mais pas 9000 messages) et non raconter votre vie ou autre chose qui ont leurs places sur d'autres sujets spécifiques aux flood.... voire même sur Twitter.
 
Donc si vous pourriez faire l'effort... d'éviter de spam, ce serait sympathique pour tout le monde.

Bien à vous et bonne journée.

 

NB : Il s'agit d'un trombinoscope humain ! Et non animal... un peu ça va, mais là ça part en cacahuète et à la limite, si vous voulez parler de vos animaux, créer un sujet trombinoscope pour animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je vais sûrement sembler être le chieur de service, mais soit ! On vous a déjà fait la demande à plusieurs reprises, il s'agit d'un sujet ou techniquement c'est un message, une photo (ou une réponse en réaction à la photo de la personne, mais pas 9000 messages) et non raconter votre vie ou autre chose qui ont leurs places sur d'autres sujets spécifiques aux flood.... voire même sur Twitter.

 

Donc si vous pourriez faire l'effort... d'éviter de spam, ce serait sympathique pour tout le monde.

 

Bien à vous et bonne journée.

 

NB : Il s'agit d'un trombinoscope humain ! Et non animal... un peu ça va, mais là ça part en cacahuète et à la limite, si vous voulez parler de vos animaux, créer un sujet trombinoscope pour animaux.

 

 

Merci Pongboum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pis on as la magnifique chatonne Pimoussy ^^ champi hug (et hop je te vole ton expression !)

Merci mon petit Ciel ♥ Champihug a toi aussi :'D Même si ça viens de Disci en fait :'3

 

Et meikah nous l'a caché durant des années purée ! Il n'est autre que le petit frère de la Montagne : Hafþór Júlíus Björnsson

 

Exactement !! C'est ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lugna à une bonne tête aussi, même si là j'ai l'impression qu'il se mort la lèvre, ou alors qu'il regrette ?

Je vous jure j'ai envie d'allez mettre ses lunettes à l'horizontale ...

Calin à toi quand même.

 

*essaye de trouver une photo récente de sa personne, mais Ciel fait un échec critiques et paume la dernière photo dans les lymbes de la corbeilles.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est la premiere fois que je viens sur ce thread et mon dieu, j'ai été surpris :o J'imaginais des têtes completements différentes pour beaucoup de gens.

Enfin soit, il est temps de faire part de ma tronche aussi.

 

Ne jugez pas le jus de tomate, de un, c'est delicieux, et de deux, c'est juste une des plus recentes qui est a moitié convenable (un merci a ma soeur pour cette photo d'ailleur).

 

 

 

IMG-20160709-WA0000.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela fait longtemps que le trombi n'a pas été up, que "un poste une photo" et qu'aussi aujourd'hui est l'anniversaire de la photographie (177 ans), j'en profite pour en mettre une de ma bouille à jour :P Surtout parce que j'ai encore changer de couleur de frange :P Oué je suis une fille capillairement instable :P

 

 

808091Pimoussybouille.jpg

 

 

Nyappy day de la photo \o/ *fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pimoussy on en a déjà parler ! on arrete le changement de couleur de cheveux ! Que dirais Trisha ? Hein ?

*CielBisous, parceque*

 

Du ... Duboys ... tu as un gyrophare sur la tête ... tu as du trop être exposé au radiation pour choper une telle malformations ... je te conseille une grosse dose de Rad-Away ... C'est mon avis d'expert ...

 

*pense qu'il à une photo de lui avec un abat jour sur le crane ... et une loupiote allumé car il vient d'avoir une idée, et pis non, pimou serait trop heureuse on va encore un peu la faire marinner*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...