Aller au contenu

Le trombinoscope!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Tu peux pas test ! =)

 

En même temps en allant troller toute la journée sur tous les topics du fofo, ça aide ^^

 

Et n'insulte jamais un troll de floodeur, les messages du troll ont toujours un sens, ssont construits sur une argumentation sans faille et un blabla sans fin ^^

 

Fin du débat sur ma trollololitude, le topic n'est pas fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite sur le forum avant d'acheter le jeu ^^ (je pourrais te demander la même chose ).

Mon pseudo IG est UltimaAnsem qui est composé de Ultima et de Ansem

Ultima ... bah ça veut dire Ultima et Ansem est le sans-coeur de Xehanort dans la serie Kingdom Hearts.

Mon pseudo forum est Xemnas. Xemnas est le Simili de Xehanort dans la serie Kingdom Hearts ... Pour une personne qui a pour pseudo Yuna je t'aurai pensé plus au fait des personnages créé par Square Enix =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultima j'imagine que c'est lié au fameux RPG? Vu la culture JV que tu as ça me paraîtrait logique ^^

Fait non, c'est juste le nom de techniques Ultime dans la série Final Fantasy et le nom d'armes puissante dans Kingdom Hearts. Ça veut également dire "Ultime", le meilleur en Latin (moi ? Mégalo ?)

Edit : quand tu parle "du fameux RPG" ... tu parle de quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultima sacrée boulat va FF c'est un RPG et qui n'est même pas vraiment ultime comparé a certaine attaque genre limit break :)

... sauf que je pensait que tu parlait d'un autre jeux qui s'appelle Ultima ... je ne connais pas tout ^^' ... mais bon moi dans les FF mon attaque favorite à toujours été Ultima (si on compte pas les invoc)

 

Bon, pour le flood que j'ai créé voici une new photo (prise en Ecosse, a St Andrews) :

dscn0509s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choses les jeunes :

 

- Ultima est la toute première licence de RPG (1981 si je ne m'abuse)

- Pour mes 500 messages, ils ont été faits en trois semaines. Toujours petit joueur? ^^

- Enfin, Xemnas, je veux le nom et le numéro de téléphone de la personne à ta gauche sur la photo ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...