Jump to content
Lovveless

Le trombinoscope!

Recommended Posts

si tous ceux qui ont des cheveux un tantinet long ressemblent à JB, on est pas rendus. Et toutes les filles qui ont la même poitrine que Scarlett Johannson lui ressemblent pour autant ? (si seulement !)

Ahem, je digresse, je digresse et je m'en excuse platement... N'empèche que va falloir arrèter les comparaisons hâtives...

C'est vrai que c'est agaçant des fois :s quand j'avais encore les cheveux longs, ce genre de remarque fait sourire au début sauf quand tout le monde te le dit, à la fin c'est assez désagréable :(

Bon maintenant je suis content d'avoir les cheveux courts hein ^^ même si je ne regrette pas cette période "cheveux longs", c'est une bonne expérience ;).

Allez je vais en mettre 2 pour voir la comparaison ^^

-Mode fêtard activé :P je suis au milieu avec le polo noir:

14229740773611_374643_2516500084549_1614642238_2312821_1279374686_n.jpg

-encore à une soirée mais avec les cheveux longs cette fois, je suis à droite d'un buisson chevelu au premier plan :P:

216173620476_197908_1761607293157_1628320018_1673375_6131994_n.jpg

sacré différence non ;)?

Tout d'abord faut l'appeler buisson maintenant car michel c'est démodé ^^ ensuite j'habite le même village que lui (orchamps-vennes) donc ça fait déjà un petit moment qu'on se connaît.

Après quand je voit ton pseudo avec le 25 dedans, tu connait le buisson donc y'a des chances que tu soit dans le doubs voir même au lycée à morteau non :P?

Si c'est le cas, je suis ravi de l'apprendre, étant donné que j'étudie là-bas ;).

L'après-noël. Sommeil : 5h

15138256982904_1.png

L'après-après noël. Sommeil : 2h, un 09 m'a appelé à 2h du mat' et j'ai jamais réussi à me rendormir. En me levant à 7h et en revenant à 15h, voici la tête que j'ai tirée toute la journée.

12325619314800_2.png

Noyeux Joël comme qu'on dit chez moi.

(Inb4 kikoo, la chaîne est une chaîne en or blanc offerte à mes 20 ans, je ne la sors jamais; c'est un hasard qu'elle apparaisse sur la photo. Les écouteurs, ça doit faire deux ans que j'écoute plus de musique, mon frère m'a offert un très chouette LG Optimus Black (un smartphone) qui marche très bien, j'ai foutu toute l'OST de FF9 dedans et à 7h dans la rue je dansais et chantais sur des airs de Vamo Alla Flamenco, ça fait du bien et ça faisait longtemps.

La capuche je déteste ça en général ça fait wesh, sauf qu'il fait froid en ce moment et qu'elle et la veste sont très confortables donc je me sens bien avec et j'ai plus froid, d'ailleurs ça cache les écouteurs dans les zoreilles. Ca m'a aussi valu un tel confort que je me suis endormi dans le bus sur Melodies of life de FF9 et que j'ai manqué deux arrêts pour rentrer chez moi.