duboys Posted August 20, 2016 Report Share Posted August 20, 2016 Moi a la street parade 2016 à Zurich Link to comment Share on other sites More sharing options...
CielNoir Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Pimoussy on en a déjà parler ! on arrete le changement de couleur de cheveux ! Que dirais Trisha ? Hein ? *CielBisous, parceque* Du ... Duboys ... tu as un gyrophare sur la tête ... tu as du trop être exposé au radiation pour choper une telle malformations ... je te conseille une grosse dose de Rad-Away ... C'est mon avis d'expert ... *pense qu'il à une photo de lui avec un abat jour sur le crane ... et une loupiote allumé car il vient d'avoir une idée, et pis non, pimou serait trop heureuse on va encore un peu la faire marinner* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nespote Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lettow Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Vous ne pouvez pas tester ma street cred Je suis persuadé que les lunettes clipsables vont revenir à la mode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Le temps que j'ai passé à regarder ce gif dépasse la décence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuna_Moon Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 (Mon dieu Lettow.. xD) Du coup vu que ça fait longtemps... JE SUIS UNE PATATE (REGARDEZ LE MUSEAU, JE VOUS JURE) *part en courant* Je ne suis pas folle vous savez... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kehnte Posted September 12, 2016 Report Share Posted September 12, 2016 Je m'incline Lettow, best profil pic ever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pongboum Posted September 13, 2016 Report Share Posted September 13, 2016 (Mon dieu Lettow.. xD) Du coup vu que ça fait longtemps... JE SUIS UNE PATATE (REGARDEZ LE MUSEAU, JE VOUS JURE) *part en courant* Je ne suis pas folle vous savez... Cay kro mignon ! Update de mon photo tant qu'a faire... Quasiment en mode cosplay de mon skin, hormis les cheveux et la barbe blanche... *s'enfuit et pourchasse Yuna* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Pimoussy on en a déjà parler ! on arrête le changement de couleur de cheveux ! Que dirais Trisha ? Hein ? *CielBisous, parce que* Prépare-toi a râler ! Parce que Pimou is bach in a other color ! J'suis de retour parmi les roukmouth. Parce que le roux, c'est beau, que le roux, c'est chaud et que... Pour une raison mystérieuse dont je tairais le nom, j'ai décidé de faire plaisir à cette raison et de redevenir rousse. Non, vous ne saurez jamais. Donc voilà ma personne, avec le soleil, en mode "ça sent le roussit". *fuit* Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted September 27, 2016 Report Share Posted September 27, 2016 Bien le bonjour ! C'est avec plaisir que je vous montre ma tête de dépressif (comme certains pourrait la décrire): C'est très le flash qui te dégomme les yeux >< Cordialement,BBdragon (EnderDragonneau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Le Pimou avant son irl avec Quentcat ♥ Ça fait toujours plaisir de voir du monde, de rencontrer des gens, de faire des câlins et de jouer a des jeux de cartes. ♥ Bwef, keur keur Quent ♥ (J'm'étais promis de prendre pleins de photo, résultat, j'ai oublier xD Quel tête de linotte XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shrui Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Photo de l'irl Grabatekh à Nantes OKLM ! Grosse ambiance avec Gibbon, Dynnasty, Oumar, Sayls, paresseu, Coloneljambon, Choiade et Shrui ! (Dans le désordre forcément !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynnasty Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Ouais ! A vous de deviner qui est qui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BA06 Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Moi je vois Paresseu, Gibbon, Dynnasty, Choiade, Oumar, colonel, sayls et Shrui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynnasty Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Nop ! Tu t'es trompé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rodrigo16 Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Paresseu, Gibbon, colonel, Choiade, Oumar, Dynnasty, sayls et Shrui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Shrui ressemble à xPeke sur celle-là Et quel est le petit cochon qui s'est taché le gilet à droite hihi ? En tout cas ça fait plaisir à voir des gens hétéroclites de Minefield réunis comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chopine Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Oh les grabbah terre! Alors ces galettes saucisses? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dynnasty Posted October 15, 2016 Report Share Posted October 15, 2016 Merci Oumar pour le gilet ! Oui très bonnes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CielNoir Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 0.0 Il y en a un je suis sur de le croiser souvent 0.0 Très belle Irl. Mais pimou reste la plus belle ! même si elle à loupé son cosplay de meikah (Pimou ! faudra que tu te rappelle que Meikah est un ours BLANC) Un jour je mettrais une photo de ma pomme ... un jour ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Beh Ciel, c'est pas un cosplay de meikah. Je ne veux pas le remplacer. meikah est unique. Tout simplement. :'3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stalroc Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Ce sont des bibiches ! Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coloneljambon Posted October 18, 2016 Report Share Posted October 18, 2016 Hier, le méchant Gibbon m'a comparé à ceci : En fait, c'est pas que je suis petit (je suis pas grand non plus, c'est vrai), c'est juste que les deux à mes côtés (sur la photo de l'IRL) sont immenses (au moins 4 mètres de haut), mais maintenant on me troll ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draw22 Posted October 23, 2016 Report Share Posted October 23, 2016 Ça, c'était hier avec Minizap. C'était BIEN. >:3(Pas comme ma coupe de cheveux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valeeryah Posted October 23, 2016 Report Share Posted October 23, 2016 Trop mignon ♥ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts