Aller au contenu

[Accepté][Accepté] Ic3M3


Ic3M3
 Partager

Messages recommandés

Voila, c'est aujourd'hui que je post finalement ma candidature!

Avant tout il faut litre la première partie de mon RP: viewtopic.php?f=29&t=5929

 

Et voila la deuxième partie:

Un jours, tendit que notre héros vaquer à ses occupation habituel dans le monde cubique qu'il haïssait, il se sentit tout à coup bizarre. Les contours du paysage se mit à s'évaporer et à se distordre, il se sentit mal, tout disparus dans une gerbe violette et verte puis il s'évanouit avec la douce espérance de rentrer chez lui.

En se réveillant, la désillusion fut immédiatement, il était resté dans son monde cubique mais cette fois ci se n'était pas les colline dont il avait l'habitude de voir, c'était une grande ville ou des personnes, toutes autant cubique que lui, se déplaçait rapidement dans un mélimélo d'odeurs et de couleurs. Un homme, à l'allure plutôt louche, s'arrêtât :

" - Bonjour, êtes vous nouveau ici?" Notre héros, paniquer par cet homme apparemment alcolique, dépressif, shooter au speed et puant les égouts réussit à balbutier c'est quelque mots

" - Bon-bon-bon-j-jours, où suis-je?

- Hahaha, nous sommes à New Stendel! La capital du royaume de Minefield dirigé par nos quatres glorieux et beau Empereur! Mais si vous voulez plus d'information allez à la bibliothèque qui se trouve à deux pas d'ici, si vous savez lire bien surs! Sinon je peut vous conter les histoires de notre chère royaume pour seulement 50 pièce d'argent!" notre héros qui n'avait pas un sous en poche préférât aller à la bibliothèque qui était indiquer par des panneaux et y appris que cette ville avait été téléporter et que, à cause d'un magicien ivre (cf RP de Nubes) elle à était téléporter ici au lieu d'un paysage magnifique et enchanteur remplit de bisounours, télétobiz et autre bisoutobiz (private joke). C'était surement à cause de se pseudo magicien qu'il était bloquer ici! Une fois ça rage passée et après avoir fouiner dans tout les livres, il appris que plusieurs ville existaient les Terre de Minefield, n'ayant plus rien à faire, il décida d'aller les visiter.

C'est à détour d'une colline qu'il trouvât le plus beau des villages (:P), il le trouvas au milieu d'un vallon qui ne comporte guère qu'un simple pont sur lequel était assis un homme, tout de vert vêtu regardant le coucher de soleil qui filtrait à travers une cascade

" - C'est l'heure d'y aller. Lui dit-il sans le regarder. Viens avec moi!" Il pris notre infortuné par la main et l'emmenât à travers un passage secret dans un lieu jusqu'ici inconnu

" - Attend! Comment t'appelle tu?

- Litteul et toi?

- IceMe

- Écoute IceMe, je vais t'expliquer, ici nous sommes à Mislaid et ceci est notre lavarena, on se livre à des combats à mort à coup de seau de lave pour rester calme et en paix le jour"

Cette idée plut énormément à IceMe dont la haine et la violence emplisses le cœur

" - Dit moi Litteul, comment devient on habitant de se charment village?

- Il faut passer en face du conseil qui se tiens quotidiennement ou tu nous conteras ton histoire voir si tu es apte à être Mislaidien et des honneurs qui vont avec"

 

Se que IceMe fis. Si il à été pris? Se chapitre ne le dit pas mais notre héros mis toutes ses chances de son coter.

 

 

 

Cordialement IceMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...