Aller au contenu

Demade d'explication du bannissement d'Ormeau


Al-Tefkat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui pour demander les raisons de mon bannissement sur ce serveur.

 

Quand j'ai voulu me connecter au serveur, je me suis vu banni... Donc je pense avoir ma petite idée sur ce bannissement avec l'affaire du Caps lock de la semaine dernière, une affaire qui c'est finie avec peu d'explications de la part des modérateurs.

Je n'apparais ni sur la liste des bannis de Thorgrin, et mon statut est encore sur Paysan.

 

Je me présente donc à vous pour savoir le pourquoi de l'attende entre la fermeture du topic et mon bannissement... Peut-être une semaine d'essai pour voir mon comportement en jeu, mais alors, c'est là où je ne comprend pas, je n'ai absolument rien fais en dehors des règles de Minefield.

 

De plus, je n'ai jamais grief, jamais insulté et encore moins utilisé de mods...

 

Des témoignages de joueurs vous seront peut-être utiles pour vous prouver que je suis un joueur qui ne demande que de se détendre tranquillement sur ce serveur et qui ne cherche en aucun cas y mettre le bazarre.

 

Mais s'il vous plait, ne me jugez pas trop vite, et vous verrez par vous même que je ne veux aucuns dérangements envers le serveur.

 

Sur ce, bon jeu à tous et encore désolé pour ce topic mais je voudrai un petit éclaircissement. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très actif en ligne et sur le mumble. Il participe beaucoup à la vie sur le serveur, il a notamment aidé à la construction d'un hameau (je n'arrive jamais à retenir le nom) avec Ridik et Houdouyou qui pouront appuyer mes propos.

 

En espérant te revoir vite IG...

 

 

Toomen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toomen, c'est Ourik le hameau !

 

Bon bref,

 

C'est un joueur actif et très sympa. Je le connais IRL, vous pouvez lui faire confiance. De plus, il est innocent. Il n'a jamais rien commis de grave (ni rien commis du tout...) et en ce qui concerne le caps locks, c'était son cousin et non lui. Enfin bref je ne vais pas revenir sur cette histoire, tout est dit dans le sujet réservé pour.

 

Il nous a aidé à construire ce hameau, il est actuellement agriculteur ce qui fait de lui un joueur très utile dans la communauté d'Ourik.

Je vous recommandes donc de lui laisser une seconde chance pour un fait dont il n'est pas coupable.

Amicalement, houdouyou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...