Aller au contenu

[Retirée ]Meurtre + Vol + Cheat


Verdey
 Partager

Messages recommandés

J'me baladais a la frontière de NevaH, quand on m'a sauvagement aggressé de nulle part.

Un joueur est tombé du ciel, sans subir aucun dégat (Qu'on me pretexte pas le lag, c'était parfaitement fluide.) , a fait défiler devant sa main plein de seaux, soit vides, soit de lave et m'a sauvagement cramé la gueule et récuperant tout mon stuff. Ok, je suis vagabond, mais j'avais les chutes de Blacklight139, soit un inventaire entier quand même, et pas de la Dirt et de la Cobbel.

 

Et il me nargue par MP. J'ai absolument aucun screen accusatif, tout s'est passé en une fraction de seconde.

J'ai engagé un peu la discute quand meme.

Voila ce dont je dispose.

 

A moins que le meurtre des vagabonds soit autorisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pourrai tu retrouver l'endroit exacte du lieu de ta mort ?

On pourra retrouver qui c'est normalement.

 

Et nn le meurtre n'est pas autorisé. Vagabond ou pas.

 

Thorgrin

 

Je sais que c'était près d'un tunnel et un panneau indiqué un truc du genre " Vous entrez sur le territoire de Nevah" j'vais essayer d'avoir les coor. Tout en évitant le ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

SaigoZorus ne vole pas, ce n'est pas un cheat, Saigo est un membre de Nevah, il arrive régulièrement que nous nous poursuivions pour nous entretuer entre potes.

 

Saigo jure t'avoir rendu ton stuff, si ce n'est pas le cas alors je te rembourserais au centuple.

 

Pour ce qui est de cette plainte et du ban de Saigo je demande qu'il soit revu et annulé tout simplement. L'affaire pouvant s'arranger autrement que par un ban, le meurtre ayant eut lieu sur le territoire de nevah, nous nous engageons à règler ce petit compromis entre nous.

 

loymaster, consul de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

SaigoZorus ne vole pas, ce n'est pas un cheat, Saigo est un membre de Nevah, il arrive régulièrement que nous nous poursuivions pour nous entretuer entre potes.

 

Saigo jure t'avoir rendu ton stuff, si ce n'est pas le cas alors je te rembourserais au centuple.

 

Pour ce qui est de cette plainte et du ban de Saigo je demande qu'il soit revu et annulé tout simplement. L'affaire pouvant s'arranger autrement que par un ban, le meurtre ayant eut lieu sur le territoire de nevah, nous nous engageons à règler ce petit compromis entre nous.

 

loymaster, consul de Nevah.

 

 

Ah non, il m'a absolument rien rendu hein.

Après je sais pas, peut-être que c'est quelqu'un de très respectable, mais bon il écrivait bizarrement, donc peut être un hack de compte, et franchement il m'a bien provoqué, du genre 'T'inquiète, je t'ai mis ton stuff dans un COFFRE' .

 

Par contre que le meurtre ait eu lieu dedans ou dehors de Nevah ... On est plus dans le roleplay la je pense, même si je te remercie de ton intervention pour expliquer la chose.

 

Après peut-etre qu'il a voulu s'amuser, c'est vrai, buter un joueur, je dois avouer que ca fait marrer, surtout un vagabond, mais bon, ca me reste un peu en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Comme je lui ai dit in-game je m'excuse, comme je l'ai dit je me suis trompé de personne.

 

Je n'ai pas prit son stuff je l'ai posez dans un coffre pour qu'il le récupère comme je lui ai dit In game mais bizarre ce screenshot n'apparrait pas.

 

Je n'avait pas a le tué je suis d'accord et j'accepte mon ban c'est normal même si je ne comprend pas c'est accusation de cheat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Comme je lui ai dit in-game je m'excuse, comme je l'ai dit je me suis trompé de personne.

 

Je n'ai pas prit son stuff je l'ai posez dans un coffre pour qu'il le récupère comme je lui ai dit In game mais bizarre ce screenshot n'apparrait pas.

 

Je n'avait pas a le tué je suis d'accord et j'accepte mon ban c'est normal même si je ne comprend pas c'est accusation de cheat .

 

Vagabond. Coffre.

Coffre. Vagabond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je le mettais pas dans un coffre il allait disparaître avant qu'il revienne .

 

Donc j'ai préféré le mettre dedans comme sa il avait juste a demandez a une personne pas très loin du coffre de lui sortir les affaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis ici pour défendre SaiGo, car finalement il n'y ai peut-être pas pour autant qu'on y pense...

 

Tout d'abord, sachez que le coffre est TOUJOURS là, avec tout son contenu et que je m'y trouve, il se situe en x:-904 ; z:-652

 

sanstitrejd.th.png

 

Ensuite, effectivement SaiGo l'a tué, mais par la suite s'est excusé de son acte (même si ça ne suffit pas, je l'accorde).Ce qu'il a ensuite dit, le "Narguage"(en langage barbare) est peut-être pris de travers car il faut le savoir, Saigo a pour habitude de parler ainsi sans réfléchir à ce qu'il dit et le voit plus avec Humour que méchanceté.

 

De plus, et de loin le plus important, la DIFFAMATION d'une personne est pour moi ce qu'il y a de pire!!!! Je n'accepte pas qu'on accuse quelqu'un à tort et à travers , car il n'y a aucune preuve que SaiGo ait cheaté!Pour moi, cette acte est aussi grave que l'accusation elle même et mérite la même sentence.

 

Je rajouterais pour finir que dans un soucis d'équité, un certain "Horneback" , ayant tué un plus grand nombre de Vagabond, n'ai subis que 48h de bannissement, pour une faute plus grave!

 

J'èspere donc que vous allez revoir votre sentence envers Saigo, qui mérite peut-être un ban, mais pas aussi long.

 

Cordialement:Tai junn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis ici pour défendre SaiGo, car finalement il n'y ai peut-être pas pour autant qu'on y pense...

 

Tout d'abord, sachez que le coffre est TOUJOURS là, avec tout son contenu et que je m'y trouve, il se situe en x:-904 ; z:-652

 

Ensuite, effectivement SaiGo l'a tué, mais par la suite s'est excusé de son acte (même si ça ne suffit pas, je l'accorde).Ce qu'il a ensuite dit, le "Narguage"(en langage barbare) est peut-être pris de travers car il faut le savoir, Saigo a pour habitude de parler ainsi sans réfléchir à ce qu'il dit et le voit plus avec Humour que méchanceté.

 

De plus, et de loin le plus important, la DIFFAMATION d'une personne est pour moi ce qu'il y a de pire!!!! Je n'accepte pas qu'on accuse quelqu'un à tort et à travers , car il n'y a aucune preuve que SaiGo ait cheaté!Pour moi, cette acte est aussi grave que l'accusation elle même et mérite la même sentence.

 

Je rajouterais pour finir que dans un soucis d'équité, un certain "Horneback" , ayant tué un plus grand nombre de Vagabond, n'ai subis que 48h de bannissement, pour une faute plus grave!

 

J'èspere donc que vous allez revoir votre sentence envers Saigo, qui mérite peut-être un ban, mais pas aussi long.

 

Cordialement:Tai junn

 

Je vois pas pourquoi tu viens défendre SaiGo.

Il est grand, il est vacciné.

 

Surtout que je viens de me rappeller d'un truc.

Avant de me tuer, SaiGo m'a dit 'yo' . Je lui ai même répondu 'Salut'

Ca veut dire qu'il AVAIT mon pseudo. Et donc il n'a PAS PU me confondre.

Et ca, il peut pas le nier.

 

Par contre, la durée de ban, je suis assez d'accord.

 

EDIT : On vient de faire un tentative de reset de mon compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrait peut être lire les post avant de répondre nan ?

 

On t'explique screenshot a la preuve que j'ai posé toutes t'est affaires dans un coffre avant de me faire ban et tu répond complètement a coté je ne te comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrait peut être lire les post avant de répondre nan ?

 

On t'explique screenshot a la preuve que j'ai posé toutes t'est affaires dans un coffre avant de me faire ban et tu répond complètement a coté je ne te comprend pas ...

 

Mais a la limite le stuff je m'en fout, t'a pas a débarquer de nulle part et a me noyer sous la lave en sachant PARFAITEMENT que tu ne me connais pas et après me sortir des rattrapages aux branches bidons.

 

Dans la rue tu met des tartes aux gens et après tu leur ramasse leur dents en t'excusant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meurte virtuel Oo

 

Ce meurtre n'était pas volontaire, verdey tu es vagabond donc après si tu t'en prends personnellement à un névain, tu t'en prends à nevah, nous sommes prêt à te dédommager comme je l'ai dis.

 

Après si c'est le geste qui gêne, nous nous sommes excusé. Si cela part en attaque personnelle car vous ne vous appréciez pas, règlez ça dans une arène, faire une plainte pour si peu me semble stupide.

 

Les règles sont incontournables mais quand même, c'est un peu lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je soutient moi aussi Saigo me trouvant sur les lieu lors du crime

et je confirme:

Oui il ta tué,mais non il ne ta pas volé il ces excuser et il a mi tout dans un coffre.Si tu le souhaite je peut tout te rendre cela ne me dérange pas et non il n'a pas cheat il me poursuivait avec son seau de lave le faite que tu est cru qu'il soit aparu devant toi ces tout simplement car il a sauté de la muraille. En gros je trouve cette plainte abusé et ce ban exagéré...

 

Pour ce qui n'était pas sur les lieux ou qui ne connaisse pas Saigo

merci de passer votre chemin et d'éviter tout commentaire inutile.

 

Xaldrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meurte virtuel Oo

 

Ce meurtre n'était pas volontaire, verdey tu es vagabond donc après si tu t'en prends personnellement à un névain, tu t'en prends à nevah, nous sommes prêt à te dédommager comme je l'ai dis.

 

Après si c'est le geste qui gêne, nous nous sommes excusé. Si cela part en attaque personnelle car vous ne vous appréciez pas, règlez ça dans une arène, faire une plainte pour si peu me semble stupide.

 

Les règles sont incontournables mais quand même, c'est un peu lourd.

 

Ah non.

Je reconnais qu'on enmerde un peu l'interessé pour rien et que j'enfonce un peu le couteau, mais vient pas dire que ce n'était pas volontaire. Il m'a envoyé un PM pour me dire Salut.

Il s'est posé bien devant moi pendant environ une seconde pendant que je brûlais, donc il a clairement vu qui il était en train de tuer.

 

verdey tu es vagabond

 

Rien a foutre, mec. Un vagabond est un joueur qui a autant droit au respect que n'importe lequel d'entre vous. Je pense pas qu’être dans ma situation te plairait.

 

après si tu t'en prends personnellement à un névain, tu t'en prends à nevah

 

Je met une plainte contre un joueur qui me bute et me nique la moitié de mon stuff dans de la Lave. Je met pas une plainte contre un citoyen de Nevah et encore moins contre toi. T'est absolument pas concerné, Nevah n'est absolument pas concernée.

 

Après si c'est le geste qui gêne, nous nous sommes excusé.

 

Nan mais c'est pas VOUS. Que vous agissiez comme un tout, j'veux bien l'admettre, mais c'est pas de toi dont j'ai a me plaindre.

 

règlez ça dans une arène, faire une plainte pour si peu me semble stupide.

 

Oui, ce que je fais est tout a fait stupide, en effet. Plus sérieusement, je n'ai envie de me brouiller avec personne ici, mais retournez pas le truc contre moi. Faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdey tu es vagabond

 

Rien a foutre, mec. Un vagabond est un joueur qui a autant droit au respect que n'importe lequel d'entre vous. Je pense pas qu’être dans ma situation te plairait.

 

 

Ce que j'entends par là c'est que tu n'es encore que spectateur, lorsque tu compare, j'ai un stack de diam, 10 bloques d'or etc... si tu me but ok c'est pas cool mais si je te but au pire je te file trois fois ton inventaire voir même plus, donc retires ta plainte, à moins que cela te tiennes vraiment à coeur, lorsque tu as un problème à Nevah, il y a des règles à Nevah bien plus dur que celles du serveur, du moins c'est mon point de vue.

 

Là, Saigo n'aura pas de double peine, le serveur ne nous en laisse même pas le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tourne en lynchage de la victime et cela n'honore pas la respectable ville de Nevah et ses habitants que de vouloir faire croire que l'on peu confondre deux joueurs différents quand leurs pseudos est inscrit plus gros que leurs skins eux-même. Il y a eu 'meurtre', si un paysan avait tué un citoyen de Nevah auriez-vous la même réaction concernant la sentence d'une semaine de ban? c'est la question qu'on est en droit de se poser.

 

Une erreur a été commise, elle est pardonnable et compréhensible mais elle doit être assumée je pense.

Cubiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...