Aller au contenu

Signalez vos absences !


bigvivi
 Partager

Messages recommandés

Salutations chères minefieldiens ! cela fait déjà plus ou moins deux semaines que je ne me suis pas connecté ... La raison de cette absence (même si personne ne s'en soucie) est que j'ai ENORMEMENT de travail à fournir pour "l'école" (gros projet de fin de module PHP) donc voila et ce n'est pas à cause du refus du staff à m'élever au rang de citoyen loin de là !

 

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Votre commerçant préféré ... Hun ? Qu'est ce que vous faites avec ces pierres ? Ha .. Reculez ! Reculez !

 

Hum ... Petit délire. Oui donc je serais absent jusqu'au samedi de la semaine prochaine. Donc si vous voulez vendre vos ressources : allez flood Amnesia qui achète les même choses que moi !

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant actuellement en Angleterre, je ne peux pas me permettre de jouer a Minecraft (Ni de mettre d'accents sur mes mots!), je peux venir une fois par jour mais sans plus.

Je suis donc absent du 15 au 24.

Pseudo IG : rekhymushi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca fait un peu de mal à le dire mais minefield m'a un peu gavé à cause du lag ces derniers temps, même si j'admire encore les constructions magnifiques de chacun des membres.

Actuellement le multijoueur sur minefield pour moi c'est que du forum

Vous me reverrez donc quelques fois, je continuerait de passer et visiter le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'ai trouvé le sujet !

 

Bon alors, j'indique donc, conformément aux demandes de mes compatriotes Nevain, que je suis absent à durée indéterminé. Mais pas définitivement.

En fait, avec mes cours, les partiels dans moins de trois semaines, un examen pour l'école où je veux aller l'année prochaine, et plein de petites choses à côté, j'ai très peu de temps pour moi, et donc ne me connecte que TRES rarement. Mais je ne suis pas inactif pour autant. Je viens... de temps en temps ! C'est tout. Mais le truc c'est que je ne connais pas l'espace de temps qu'il y aura entre un moment de connection et un autre.

 

Merci de m'avoir lu ! @+ IG !

Atma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je reposte ici mon message, qui avait été fait sur le forum temporaire en attendant la remise en place du forum.

 

Donc, je serais absent du 18 avril au 30 mai, pour cause de raisons professionnelles.

 

Je suis l'élaborateur du projet de construction d'une nouvelle ville, Mine Angelus, donc il faudra voir tout ça avec djdanne, krioss, mais surtout stuartwells.

 

Je serais de retour en juin, et parfois peut être les week end durant la période indiquée ci dessus.

 

A plus tard, minefieldiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes !

 

Grosse déception de mon côté j'ai du choper un virus ou mon matos n'a pas du supporter une vague de chaleur/froid/entité malfaisante, le PC ne s'allume qu'une fois sur mille et encore. Il va falloir un petit moment avant que je ne me rachète les composants nécessaires à l'édification d'un bon PC pour pouvoir faire tourner des jeux en même temps que les capturer. Donc dès mon retour je prévois des vidéos sur le serveur Minefield de bonne qualité, je l'espère, avec des aventures que vous n'avez jamais vu jusque là (j'en avais déjà parlé à Ivan_Spencer et d'autres, et ça me semble bien parti ^^). Au passage, je laisse le titre de Jarl de Winteria à Ivan_Spencer, s'il a le temps il vous en dira plus en ouvrant un nouveau topic ou en rajoutant une news dans l'ancien topic consacré au village viking. Petite info : ça concerne des grades sociaux de notre village et entièrement élaboré par lui même ;)

 

Voilà sur ce je vous souhaite à tous de bien vous éclater et surtout gardez l'important en tête : ça reste un jeu et on est là pour se défouler ! Alors pas de grief ou autre.

 

Bye ! Bye !

 

(Snif, vous me manquez déjà :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais absent pendant quelque temps car mon ordi subit actuellement la une attack du a un cheval de trois qui a saboter mes drivers et qui a meme changer mon mots de passe ... mon ordi étant foutue je doit en racheter un. merci d'invertir toutes personnes me demandant IG.

 

PS:je poste depuis ma psp donc j'ai quelques problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...