Aller au contenu

Proposition d'aide


wongtao
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes & tous,

 

Ce message s'adresse d'avantage au administrateurs du serveur (désoler les autres).

 

Si je crois ne pas me tromper vous ete 4 en tout (dont certains sont plus présent que d'autres, question de temps je sait que ca n'est pas votre métier).

Pour ma part j'aime beaucoup votre serveur et je pense vous l'avoir montrer (mais cela continuera naturellement temps que je jouerait a ce jeu !).

 

Ainsi je venait ici vous proposer mon aide au cas ou vous en auriez besoin (la je parle pas du jeu en lui même mais bien de vous aider a faire des choses pour le serveur quand je suis connecter).

 

J'ai constater en effet que vous étiez déborder, ce qui me semble normal et a mon avis cela ne va pas aller en s'arrangeant. Dok c'est fait spammer comme pas possible un soir pour tel ou tel chose (des fois des petits truc de rien du tout) mais tout cela fait perdre le temps du Dok qui du coup ne répond pas a une demande plus importante.

 

Ainsi je souhaitais vous offrir un peut de mon aide si vous en aviez besoin pour gerer deux trois petites choses quand je suis connecter ce qui pourra peut etre vous permettre de vous occuper de choses plus complexe.

 

Tenez moi au courant si vous avez besoin. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A terme on aura effectivement besoin de modo autant IG que sur le forum. On attend de voir comment la communauté va se stabiliser et prendre ses marques. On reviendra vers les profils qui se démarques d'ici là :)

 

En tout cas merci de te proposer, c'est cool de voir qu'il y a des gens motivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...