Aller au contenu

[HRP] Plan local d'urbanisme, les fondations


totoro83
 Partager

Messages recommandés

D'accord pour virer le bras de rivière, et pour le temple du coup on ne va pas mettre une fontaine en cet endroit comme prévu au début?

 

Sinon pour le donjon on le fera une fois la cité terminé, des nouvelles pour le plafond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite ajouter ma voix pour le nouveau plan de la cité.

De plus j'ajoute que, en attendant des nouvelles de tueur, ou de quelqu'un d'autre qui nous propose un plan génial pour le plafond, on peut peut être détruire l'escalier qui est au centre, menant vers le haut et en faire un qui longe les murs afin d'atteindre l'étage de construction des stalactite, que j'appellerais maintenant l'étage 9.

 

Je propose cela pour de multiple raison. Les voici:

1- Ce sera plus esthétique

2- Cela permet de réfléchir plus longtemps sur le plafond sans nous gêner pour construire les autres bâtiments.

3- Il ne gênera pas sur le coté et donc permettra de servir potentiellement à autre chose plus tard.

 

Voilà. Sur ce je vais dormir dans les lits spécialement affréter pour les Gardiens qui sont sur le chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’escalier central n’est plus. Par contre si une personne en possession d’un seau à du temps à perdre, il faudrait vider les deux rivières sud de leur minéral en fusion.

 

 

EDIT

 

Le nouveau tracé de la rivière, s'il convient à tout le monde.

87786c4c-11ea-4813-b88f-33bbf602c927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

Pour la rivière je me suis permis de la vider car c'était pas beau, pas bien fait (désolé pour celui qui la faite...) et aussi pour dire que 4 de largeur c'est peut être un peu gros.

Donc à refaire.

 

Sinon Cycomer c'est toi linchard? Si ta mumble passe faire un tour.

 

Je profite de ce message pour dire que ce soir après ou avant le Balls of Steel on pourrai parlé de la cité parce que je n'ai vu personne cette semaine.

Surêment à cause des horaires de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la rivière telle quelle. Elle équilibre les deux parties de la cavité. Mais si cela gêne trop de monde, on pourra la refaire, ce n’est pas un problème.

 

Sinon mon pseudo IG c’est Lichar202 (en même temps c’est notifié dans chacun de mes post ;) ) et je n’ai pas de micro, donc encore moins mumble. Navré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut écrire à Mumble et écouter aussi :)

Mais pour en revenir au post précédent, WAN c'est un nouveau hein ? :lol:

 

Ce qui suit est donc de la faute d'Odrade :mrgreen:

 

Pourquoi c'est méchant bien que geek d'ignorer Wan ?

Parce que : Oublie Wan qu'est newbee.

 

Ahem.... Bon c'est sur qu'y a plus d'espace dans cette version des rivières. Ptet pas assez mis sur la partie avant qui fait bien plus vaste que l'autre. En même temps, ça fera aussi une sorte de rempart de sécurité pour les fortifications du donjon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je vois mal les monstres traversés une rivière de lave...

 

Pour Mumble, j'ai un micro, donc si il y a quelqun de disponible un de ces soir pour discuter de tout et de rien.

 

 

Cordialement Blinash, votre serviteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

On s'éloigne un petit peut du sujet non ?

Donc pour y revenir j'ai une idée pour les routes ,j'ai donc fait sur ma partie solo 3 sorte de route différentes ,a vous de voir :

 

http://img827.imageshack.us/i/20110326123553.png/

 

http://img816.imageshack.us/i/20110326123635.png/

 

http://img831.imageshack.us/i/20110326123625.png/

 

http://img94.imageshack.us/i/20110326123616.png/

 

Avec trois format diférent 3 ,4 et 5 case, je n'aime pas trop celle de 4 case ,elle pourrait etre mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon m'ennuie sur le chantier. ^^ Ca avance plus très vite depuis que ça creuse plus. :cry:

On planifie la suite vu que la rivière de lave est faite ? Soit on place les routes (au regard de ce qu'on à à coté de la taverne ou la propo de neoronor) soit on peut placer des bases de bâtiments avec de la cobble. Soit faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, sentiment du travail accompli ^^

Hum, le tracé du temple des gardiens coince sur l'escalier de la rivière de gauche. En effet, les plans disent que le bâtiment doit faire 23 de largeur, bah ça s’arrête aux escaliers/pont à 20. :mrgreen:

 

Edit : Plus de problème sur la largeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gardiens !

 

Ce petit message pour dire que je suis dispo (depuis un moment, j'espère ne pas être trop lourd d'ailleurs ^^...) pour aider dans la construction de la cité, récolte de ressources, bâtit ou tout autre tâche qui pourrait faire avancer le projet. J'ai pas mal de temps en ce moment et j'aimerai le mettre à profit !

 

J'ai peut être également quelques idées de bâtiments mais il faut que je réfléchisse encore un petit peu dessus.

 

A la prochaine :)

 

Jab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

normalement tout les batiment devrait rentré nickel mais il y a des soucis sur la map .

J'ai reconté et il y a 4 cases d'écart entre le plan et le terrain .

On a aussi un souci pour les routes ,on fait quoi comme motif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blibash si tu veux devenir Gardien tu peux faire une candidature. On l'a demande pour toute personne qui n'a pas creusé la citée vraiment.rien contre toi mais il faut que l'on s'y tienne.

 

Pour le plan cela serait cool de le refaire parfait. Je vais essayer de le faire mais si quelqu'un a du temps.

 

Pour les routes faite comme devant l'auberge avec des demi plaque, c'est facile à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...