Aller au contenu

[HRP] Plan local d'urbanisme, les fondations


totoro83
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous ,

normalement tout les batiment devrait rentré nickel mais il y a des soucis sur la map .

J'ai reconté et il y a 4 cases d'écart entre le plan et le terrain .

Je viens de tout recompter, et je l’avais déjà fait deux fois en dessinant le cadastre, mais il n’y a aucune erreur. Les tracés des rivières de lave et des murs de la cavité correspondent exactement à ce qui est indiqué sur le plan, hormis le donjon de Mortepierre et son enceinte extérieur dont le renfoncement n’a pas encore été creusé.

 

 

J’en profite pour mettre à jour le cadastre, avec les délimitations des bâtiments faites de cobble en bleu, à bien différencier du tracé de la rivière qui reste en gris. Tout semble correspondre au dessin d’Odrade.

 

bf7c11dc-fa54-415d-a247-dc7aa597f95c.jpg

 

 

 

Voici également un lien pour télécharger le cadastre tel qu’il est dans ce post en bitmap, si quelqu’un est intéressé.

 

File name: Surface 1.bmp File size: 1.57 MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème une des Glowstones du hall a disparu, ainsi que quelque pierre de la paroi a coté de l'auberge, et quelqu'un peut me dire qui a fait ce mur de bouse et a vidé une des rivières de lave???

 

Je suis en train de monter, c'est pas quelques pierre, c'est un tunnel complet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut faire cubo la cité sinon les griefeur vont s'en donner à coeur joie. Je suis prêt à donner une bonne partie de mon agent pour la cité. plus d'info ici

 

En gros on a 100*100 a cuboïder.... donc il faudra 10 000 PA Moi je peux en donner 1 000 a l'heure actuelle bientôt 2 000. Faut faire une cagnotte sinon on va jamais avoir la somme ;)

 

(et encore j'ai pas compter l'escalier qui doit bien faire 40 de long x 5 de large sois a peu près 200 autres PA... je veux bien assumer le cuboidage de l'escalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux filer des PA aussi.

 

Il faut voir les modos, non ? Je ne sais plus ou j'avais lu que pour les châteaux par exemple on avait des prix sinon c'était en millier de PA ... La zone de la citée est facile à délimiter, par contre l'escalier ... Comment on fait ? Plusieurs cubo ? On peut pas cuboider toute la zone au dessus de l'escalier par exemple, ça représente une bande de terre énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ravi de participer également, si je n'avais pas une fortune personnelle tellement ridicule que je ne la dévoilerais pas ici (pour indice, elle est égale au département de la Moselle).:?

 

Je vais certainement payer mon ignorance et ma naïveté par quelques quolibets justifiés, mais les modérateurs ne peuvent-ils pas consentir à un crédit pour un cuboïdage aussi important ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On va commencer par cuboider l'escalier car il est terminé.

Il fait environ 200 de long pour 10 de large donc il me faudrait 2000 pa.

Il se trouve que j'ai assez, mais c'est avec plaisir que j'accepterais votre aide.

 

Je n'en occupe ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...