Aller au contenu

[Candidature Mineur] Kiw0


Kiw0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis Kiw0 tout nouveau paysan après dix longs jours d'attente. Durant cette période j'ai visité le serveur et parcouru beaucoup de grandes villes dont Ondélia.

 

A mon arrivée sur le serveur, je comptais devenir marchand ou commerçant, malheureusement il y en à déjà beaucoup et ouvrir une boutique s'avère très dur car la plupart des marchands/commerçants on déjà de grandes boutiques, s'installer maintenant serais un très mauvais investissement.

 

Donc reprenons au moment ou j'ai découvert Ondélia. J'étais un vagabond qui ne faisais que chasser ( et perdre ses ressources en tombant par la même occasion ). Mon endroit favoris était clairement Ondélia puisqu'il y à de grandes prairies bien éclairées autour de la ville.

 

Puis j'ai rencontré Norogrom qui m'a expliqué comment fonctionnait la ville, et plus particulièrement le fait qu'elle soit en " auto-suffisance ". Ce point la m'a bien plus autant par le fait que cela forme une communauté " soudée " mais aussi du point de vue du RP. En effet il m'a aussi parlé des différents Events qui se passaient à Ondélia, et j'ai d'ailleurs pu voir par moi même la nouvelle piscine du méchant sorcier en plein milieu de la ville.

 

Donc avant de vous écrire mon petit RP je link le lien vers ma candidature. Je vais essayer de faire en sorte que mon RP " mineur " suive bien la continuité de celui de mon arrivée mais de manière à ce qu'on les comprennent lus séparément .

 

Ma présentation pour devenir Paysan: http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=8475

 

RP

 

Pendant longtemps, Kiw0 - jeune aventurier qui était arrivé dans un monde qui n'était pas le sien - a visité les villes de ce monde. Rien ne lui à échappé, de New Stendel au grand Volcan en passant par Azur, il avait tout vu. Du moins, c'est ce qu'il pensait...

 

En tant que nouvelle arrivant, il devait d'abord ce faire accepté par les gens de ce monde. Pour cela il chassait - la chasse étant la seule activité ne nécessitant pas de permis - pour les habitant. Mais un jour de chasse comme les autres, il fis une découverte qu'il n'allait pas oublié. Il découvrit de grandes prairies où il trouvait porcs, vaches et moutons en abondance. Après quelques heures de chasses, il arriva dans un zone très sombre ce qui n'était pas normal puisque le soleil était au zénith. Il leva les yeux et ce qu'il découvrit le surpris. Devant lui se dressait une imposante muraille, la muraille d'Ondélia.

 

Ondélia. Une ville qui au fur et à mesure des jours qui passaient évoluait à une vitesse folle. En effet, à sa découverte d'Ondélia, il croisa un habitant et ils discutèrent, Kiw0 étant plein de questions. Quand ils se quittèrent, Kiw0 avait gardé cette ville dans un coin de sa tête. Au début, ce n'était qu'une ville fortifiée avec quelques habitant vivant en auto-suffisance. Puis quelques jours plus tard, un banlieue avait fait son apparition puis d'étranges bâtiment comme il n'en avait jamais vus. Cette ville l'avait purement et simplement hypnotisée. Il avait trouvé l'endroit où il voulait vivre.

 

Connaissant le mœurs de cette communauté, Kiw0 réfléchi longuement sur l'utilité qu'il auraient au sein de cette ville. Étant un passionné d'exploration, il se tourna vers le métier de mineur.

 

Au moment où je vous parle, il doit être entrain de conter son histoire, peut-être à des gens comme vous et moi ou peut-être à un scribe - en effet il paraitrait que tout au long de son périple, Kiw0 consigne ses aventures par écrit - personne ne le sait vraiment.

 

C'est ici que s'achèvent le passé, qu'est vécu le présent, et que sera dévoilé le futur de Kiw0.

 

Merci de votre lecture et bonne journée, Kiw0.

 

PS: si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...