Aller au contenu

L'atelier de Matorus


Katorus
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, ou bonsoir mes amis. Je suis Matorus votre humble serviteur. Pour vous je met à disposition mes talents pour crée des skin. Si vous avez des demandes particulière, avec photo, ou description, je me ferais une joie incommensurable de crée pour vous vos skin.

Pour montrer de quoi je suis capable, je vous présente mon skin personnelle:

 

857272nanapo.png

 

Donc si vous voulez un skin original dont vous été le seul propriétaire, poster à la suite vos commande le plus clairement possible.

Merci de me mp vos adresses msn pour que je vous envoie le skin fini.

 

Cordialement Matorus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style, sans bruit ça rend tellement mieux !

 

J'inaugure donc, si tu le veux bien, ton sujet :

 

J'aurais besoin d'un nouveau skin pour mon personnage, mon actuel ne me convenant pas trop (plus maintenant, en prenant compte l'évolution de mon perso dans le jeu). Il est basé (et pour le nouveau aussi ^^) sur Wellan des Chevaliers d'Emeraude :

 

wellan-2010974c54.jpg

 

Voici mon skin actuel :

 

https://docs.google.com/leaf?id=0B3Mjjc ... y=CKzoqroK

 

Les cheveux sont faits avec la partie "casque" du perso (je sais pas si tu vois ce que je veux dire), mais également avec le dos, si bien que ça rend assez bizarre dès que je tourne la tête. Pourrais-tu garder des cheveux longs, tout en les laissant sur la tête/le casque, comme Boblennon par exemple ? Tu peux bien sûr les raccourcir par rapport à l'image d'exemple, ainsi que les attacher derrière la tête.

 

J'aimerais aussi que pour les cheveux tu gardes une teinte similaire à celle de l'image, fais comme tu le sens, que ça rende le plus joli possible.

 

Pour les habits, il faudrait que ça fasse... noble (eh oui, je suis Connétable moi :lol: ) Pas dandy de la Renaissance, mais plutôt seigneur entre Moyen-Age et Renaissance avec de beaux habits, genre en velours. Je te demande pas de reproduire la texture, bien sûr, mais simplement de faire quelque chose dans cet esprit. Au vu de ton propre skin, je suis sûr que tu en es capable.

 

Ah, et pour les couleurs : Pour la peau, pareil que ton skin. Pour les cheveux, comme je t'ai dit, proche de l'image, mais en essayant de rester esthétique avec la basse définition. Pour les habits, tu es libre pour les couleurs, mais fais pas de truc flashy, utilise plutôt des couleurs "fades", ternes, passées. Pas tout gris non plus hein ^^

 

Merci d'avance,

 

Ethan_Acera, Connétable de Valmont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila fini donc je te mp pour ton adresse msn, cela évitera que des personnes malhonnête vol ton skin. Évidement si mon travail ne te convient pas tu peu aller de fai....heu...Zut sa je devais le pense pas le dire heu...ah oui voila. Si mon travail ne te convient pas je peu recommencer autant de fois que nécessaire. ^^ Mais je pense que j'ai assez bien respecter ta demande enfin tout du moins si je l'ai bien compris.

 

Cordialement Matorus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ma demande est assez vague mais je ne vois pas ce que je pourrai dire d'autre. J'aimerai un rodeur mais d'aspect assez noble, avec si possible les cheveux d'Aragorn et une cicatrice sur la joue.

 

Je sais que c'est peu précis mais je ne vois pas quoi dire d'autre. :|

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle aux peuples pour le moment je suis un peu surbouker donc je met les créa en attente et pour Mr Halo tu peu trouver de très beau skin sur le net je ne fait que les créa original. Mr avec le chanteur, ta description manque un peu de précision, quelle genre de vêtement,....

Enfin tout cela n'a pas vraiment d'importance car je met les créa en pause

Je m'excuse pour le désagrément causer par cette décision.

 

Cordialement Matorus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Alors, mon skin actuel commence à dater... J'aimerais si possible un peu coup de jeune.

 

Je m'explique, je trouve ma tête un peu carré (manque de relief sur mes cheveux) et il faudrait refaire l'armure tout en gardant le bandeau de Magistrat (maire) de Labes.

 

Voilà hésite pas à m'envoyer un mp s'il te manque quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait fait la description dans le message, mais j'envoie.

 

Tifa, de final fantasy 7, les exemple sont dans le message envoyer.

Modification de l'image de départ : Yeux vert.

Détail supplémentaire : J'aimerai que tu ne mette pas les levre, mais que tu mette des joue légérement rose en tant que "accesoire" c'est à dire qui ne colle pas au skin, si tu voit ce que je veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...