Aller au contenu

Information pour devenir Gardien.


loup_brun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Loup_brun, le Gardien des âmes et je vous suis reconnaissant d'être venu jusqu'à moi afin de nous aider à repousser les forces de Mortepierre. Toutefois, la situation est tel que nous ne pouvons accepter tout le monde. En cause? le manque de place sous terre. C'est pourquoi nous souhaitons que vous nous montriez votre motivation de la façon suivante:

 

-Explication de votre histoire de façon développé et de ce qui vous a poussé à venir en ces lieux.

-Et pitié, arrêter de me parler d'un monde imaginaire appelé "Terre" cela ne concerne ni notre Cité ni notre royaume de New Stendel et ni Mortepierre.

-Indication de l'endroit où vous souhaitez vivre et pourquoi ce quartier plutôt qu'un autre.

-Dites nous également ce qui vous motive à devenir Gardien.

 

Et évidemment vous pouvez rajouter tout ce qui pourrait vous aider à être accepté.

 

 

 

Je le répète: je n'accepterais pas ceux qui me parle d'un endroit appelé "Terre" ou tout ce qui peut s'y rapporter. Vous me sembleriez psychologiquement instable et nous devons rester sain d'esprit face aux horreurs qui peuvent sortir des ruines de Mortepierre. De plus ceux qui présenterais une candidature avec trop de fautes d'orthographe seront également refusé.

J'ajoute que toute action entreprise pour me rappeler que vous postulez au titre de Gardien menera au refus.

Il est évident que ces règles peuvent changer par la suite.

 

Je vous remercie de m'avoir écouté et j'espère que vous serez bientôt parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Ceci sont de nouvelles règles, que les gardiens qui ne sont pas d'accord me contact en privé.

Par soucis d'honnêteté envers les nouveaux et pour leur montrer que vous êtes sain d'esprit veuillez ne pas parlez de cette zone nommé "Terre" ou tout ce qui peut s'y rapporter.

De plus je demanderais de ne pas intervenir deux fois de suite pour une candidature, revenez sur vos propos si vous voulez. Je passe régulièrement ici.

Enfin sachez que si je rajoute ces règles pour les gardiens c'est par soucis d'équité. Si vous voulez régler des problèmes d'ordre technique avec les candidats, essayez de le faire en privé.

 

Je vous remercie tous de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...