Aller au contenu

Mine de malade


forgant
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Avec quelques Névains, on a trouvé une mine, sous Nevah, assez grande dans un premier temps, puis bah... on s'est perdu! Gigantesque, des galeries à perte de vue dans tous les sens! Et j'ai finalement trouvé une entrée, avec une maison assez moche dans les alentours.

J'ai fait une petite vidéo, mais sans montrer toute la mine (ca durerait trop longtemps)

Je laisse les cooordonnées de l'entrée officielle, avec le nom du coupable affiché:

-880 -423 (on pense qu'il y a plusieurs coupables, car plusieurs maison sont dans cette zone, avec accès à cette même mine (qui bouffe toute la bedrock sur une bonne partie de Névah apparemment), dont une habitation aux dimensions extraordinaires (-637 -430)!

Je ne pense pas qu'il soit autorisé de miner comme ça (en plus elle n'est pas du tout organisée à plusieurs endroits).

Bref dans le coin c'est free style niveau construction, et minage ultra intensif...

 

http://www.youtube.com/watch?v=9WASGU31spY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Me baladant plusieurs fois aussi, j'ai déja vu des mines de folie jusqu'à m'y perdre et recourir au suicide. Une fois, la mine était tellement grande que j'ai demander à thorgrin de venir IG pour faire qqch.

 

Tout ça pour te dire que en fait nevah n'est pas un cas isolé et que certaines zones de la map ressemble à un gruyère sans gruyère (autrement dit à une trou) et que les admins ne peuvent rien contre ce cas (pour l'instant....).

 

Toomen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai ma maison dans ce coin, et c'est vrai que ce genre de mines parait assez ennuyeux pour construire des bâtiments.

 

Après, j'ai finalement réussit à trouver un endroit sans trop de problème pour construire, et, chose étonnante, mes sous sols n'ont pas encore rencontré les leurs (même si les miens sont bien plus petits et moins profonds).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu cette mine ULTRA MEGA gigantesque car sous le dôme sous la flotte il y avait un trou où je me suis aventuré qui allait dans cette mine avec 6 couloirs perpendiculaires + 6 couloirs parallèles. Il y a des coffres, fours et table à craft un peu partout dans la mine et j'ai réussis à trouver une échelle et il y a un escalier aussi qui monte jusqu'à une maison (je me rappelle plus le proprio de la maison mais c'est marqué...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forgant,

 

il existe beaucoup de mines et de cavités sous Nevah (zone bleue). J'en est découvert plusieurs lorsque je me suis installé (il y en a une sous ma maison). Elles existaient depuis longtemps, peut-être bien avant que Nevah ne soit construire.

 

Maintenant, je n'ai pas visité celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi dans la fond frogant.

 

Mais à force de tomber sur des mines de ce type on fini par ne plus être choqué.

Il n'existe à ma connaissance pas de règles clair sur les mines dans minefield et cela serait vraiment difficile de faire régner l'ordre sous la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ayant exploré la mine je me suis totalement PERDU dedans (ce qui est plutôt facile) même en essayant de se repérer avec la zan's minimap... Je vois pas comment le mec de la mine peut se repérer dans ce truc où il y a genre 6 couloirs parallèles + 6 perpendiculaires et j'avais compté à un moment je l'avais même dit sur Mumble, il y a des couloirs qui font + de 200 blocs de longueur....

La truc s'étend donc de Nevah à Domsoulaflotte et Hameau Doré il me semble.

 

A vérifier mais en tout cas je sais que je suis resté perdu plus de 30 minutes dans cette mine. Ce serait bien si les admins pouvaient reboucher car c'est sous Nevah + sous le centre de Domsoulaflotte (un cube...) etc...

 

J'essaierai de retrouver la maison reliée à la mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...