Aller au contenu

[Projet] : H.L.M.


Cycommer
 Partager

Messages recommandés

Pour remédier à la surpopulation qui risque d’engorger les beaux quartiers de la Cité Gardienne, je présente un projet de bâtiment proposant 8 logements dont la superficie varie entre 14 et 12 cubes², pour une surface au sol de seulement 12*11 cubes.

 

2cd27f61-9472-4c37-90b3-b6f23214e1fc.jpg

 

2361ecb5-633f-48b4-8463-2cc43b286c65.jpg

 

C’est très rudimentaire, autant dans sa conception que dans son architecture. Je vous épargne les vues d'intérieur.

 

Par contre, je n’ai pas pu me résoudre à laisser des fenêtres vides. Je n’arrive pas à me faire à l’idée d’un trou en plein milieu d’un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour! Ca va me permettre d'avoir plus de boulot. :)

Surtout que je ne vois ni bois et ni verre. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi je dirais: "Non! Je suis contre!" :)

 

(et en plus c'est beau: 1luvu.gif )

 

je vais essayer de bosser l'intèrieur. Tu m'envois la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément pour aussi!

On pourrait même doubler la taille pour harmoniser la citée.

J'ai récupéré un stack entier de cobble verte en tombant sur un donjon,si ca intéresse quelqu'un ou si quelqu'un a une idée de bâtiment ,je partage volontier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le style peut aisément s'appliquer à un bâtiment aux dimensions plus importantes. Harmoniser l'architecture des ouvrages d'un même quartier permettrait de donner une identité à chacun de ces quartiers.

 

 

 

 

je vais essayer de bosser l'intèrieur. Tu m'envois la carte?

Je te l'ai envoyée par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer avec de la dirt non? (juste histoire de voir la place que cela prend :)

 

C’est une bâtisse qui épouse la forme de la parcelle sur 8 ½ de hauteur. Mais je peux la faire en dirt, si vous m’en donnez précisément l’emplacement. Parce qu’il est difficile de distinguer les parcelles commerçantes de celles d’habitations dans cet enchevêtrement de dirt, sans indications ni plan précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...