Aller au contenu

[Candidature] Norogrom - Chef Mineur


Norogrom
 Partager

Messages recommandés

Bon ben voilà, je me présente. Je dois vous avouer, le minage c'est une passion. Un coup de pioche par ci, un coup de pioche par là, et paf, on trouve des richesses insoupçonnées. Les éléments se modèlent sous notre volonté et on fournis en ressource une grande partie des richesses de Minefield.

 

Bref, nos pioches sont les ongles de la main d'Ondelia, et nos boites aux lettres sont cornes d'abondance pour nos dirigeants. Evidemment notre statut de demi-Dieux viens de là, même si il est plus communément admis que nous soyons "demi".

 

Toujours est-il que je me présente en tant que Chef de ressources de mon corps de métier, Mineur. Est-ce pour continuer la mine et guider mes gentilles petites pioches vers la lumière? Comme nous l'avons souvent vu, le pouvoir tue toute forme d'utopie et de bonnes intentions. Ainsi, je postule uniquement pour pouvoir me la péter avec mon statut supérieur, rendre un quota moindre en ayant une meilleure paye et éventuellement pour gueuler sur mes employés.

 

Bref, j'attends une réponse positive, car comme vous le voyez j'ai tous les atouts pour être un bon chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...