Aller au contenu

Fort des fils du nether


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Comme vous le savez, ou pas je suis maintenant en plus d'être lacustre un fils du nether. Un sergent même.

 

Je peux commander jusqu'à 9 soldats (Fils du nether ou non), et posséder un fort (pas un truc complètement bloqué mais quant même cubo hein) de 30x30.

Donc je propose aux Lacustres de faire partie de mon escouade ! On pourra défendre notre château et attaquer ceux des autres et jouer les détrousseurs de cadavres :P

 

Je verserais un part aux Fils du Nether mais le reste reviendra à l'escouade et à la communauté du Lac.

 

Dites moi les intéressés, d'ailleurs cela pourra vous faire valoir d'un bonus pour entrer chez les Fils plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait on se construira un fort cubo ce weekend, mais un truc réaliste avec des murailles de facon à que l'on puisse l'escalader. Par contre on cubo que à partir des murailles, pas en dehors pour un soucis de fair-play.

 

 

Ha et on contrairement à ce que vous avez p-e entendu on se doit de tuer quiqu'onque (pas lacustre ou Fils du Nether) on s'en fout si il veut ou pas, si il est stuff ou pas.

 

No mercy, just Waaaar !

 

 

Ha ha ha Energyz ! Un autre chevalier du vent m'a aussi promis cela mais je n'y crois pas ! Shwarz est avec moi !

MOUHAHAHAHA

 

Heuu veuillez m'excusez...

 

 

 

Ha et ps pour toi Energyz, j'ai ouis dire que hier 4 fils du nether ont mis en déroute 12 adversaires... Oups ? ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé à la victoire contre 6 fils du nether qui ont attaqué notre fort..... à oui, on était 3, et on les a laminé héhé.

 

Le problème est que là nous sommes tellement puissant que à cette heure ci (voir tout le temps :P), il n'y a aucun ennemi de co.... Venez, nous seront heureux de vous massacrer!

 

 

Moug_atine: Mouahaha toi nous battre ? Déjà que je possède ton post Mouahahahaha !

 

Bon, j'arrête, je voulais surtout test. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une scéance de massacre avec les Fils du Nether, je ferais le fort des Fils, où tous les lacustres seront invités, vers les plaines de Gahémir. Au spawn, tout droit.

 

Nous aurons la concurrence de deux forts dont un en fuckin safe-PvP, donc faudrait trouver un endroit pas trop loin d'eux, mais aussi où l'on pourrait les voir de loin, donc en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas.

Je vais faire des repérages, donc préparez des pioches, de la stone, cobble, et netherack. On fais ça vendredi nuit, ou samedi nuit je pense si on veut le construire sans trop de gens qui tuent. Et y aura encore les gosts...

 

 

On fait un fort en 30x30, qu'on cuboiedera, donc là faudra se cotiser. (dans le cubo tous murailles comprises mais pas plus ! pour d'autres puissent escalader).

 

Alors on a des douves de lave de 3 cubes de larges mais c'est pas le plus urgent. Des murailles de 6 cubes de haut, une tour à chaque coins.

 

Après allez vous inspirer des châteaux du coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé, Antho et moi après plus d'une heure et demi de délibérations, de combats et de poursuites et un déménagement forcé le Fort.

 

Il est en dessous du Fort de fabricio, pour y aller faut prendre la mer de minyo. Encore en construction mais il n'y a quasiment aucun gosts là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou ? Pourquoi ? Ce n'est pas trèès cher hein ^^

 

Sinon j'avais fait le château (vite fait) en cobble avec Antho, mais je pense qu'on peut oublier le projet vu que le nether est mort.

 

Mais faisant parti des fils du nether, j'essayerais de le re faire vivre mais mieux vaut mettre ça en pose.

 

D'autant plus que les nombres de gosts varient suivant le nombre de joueurs au Nether. Et étant donné que le nombre dépasse rarement 3-4 aujourd'hui il n'y a presque aucune difficulté à survivre là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...