Aller au contenu

[Accepté]Présentation de Matorus


Katorus
 Partager

Messages recommandés

Bon vous serrez je pense assez surpris sur ma présentation qui, je l'espère, sera original et correcte. Malgré mes fautes d'orthographe que je tente de corriger. Je vous rassure je reste compréhensible et je haie le sms donc je ne salirais pas le chat je vous rassure.

 

Quelques mot sur Moi: (Matorus in-Game)

 

[se lève de sa chaise et se présente à l'assembler]

-Bonjours moi c'est Laurélien

-BONJOURS LAURELIEN!

-Voila sa fait maintenant un mois que je joue à Minecraft et je pense y avoir trouvé une véritable addiction. J'ai 18 ans, je fait des études de commence qui ne me plaise pas. Se qui me plaie c'est le dessin, LES BEAUX ART! Je me vois bien architecte, ou travailler pour Valerie Damido je ne sais pas encore très bien. J'aime le dessin et tout se qui touche de près ou de loin à l'art. Mais tout sa c'était avant Minecraft, maintenant ma vie social est détruit et ne parlons pas de ma vie sexuel complétement inexistante. Et tout sa je le doit à se jeu magnifique qu'est MINECRAFT. Pour les gents qui serais intéresser [Regarde une belle blonde au fond de la salle] Je vie à Nîmes, en France, en Europe, sur terre, dans le système solaire.... Et bien sur vous avez sûrement du le remarquer j'aime le rp, plus particulièrement les forums RPG, pour les intellectuelles.

 

Mon expérience:

 

JE SUIS NIVEAU 80! Oui mais sur Word Of Warcrafte (Quand je vous disais que ma vie social était nul). Mais si il faut parler de Minecraft je n'ai pas vraiment d'expérience à proprement parler. Je joue depuis peu et ne fait que découvrir la PUISSANCE de se jeu. Si je peu me permettre de citer dans cette partie ma plus grande passion, LES FORUMS RPG. Ces superbes sites pouvant aborder différant thèmes tous plus varier les un que les autre, on le don de m'émerveiller. Le principe est que l'on incarne un personnage celons le thème. On le fait vivre à travers des textes ou d'autre joueur peuvent participer. C'est une expérience très enrichissante.

 

On en arrive à la partie que vous plaie le plus!

 

SE QUE JE VOUS APPORTE!:

 

C'est très simple: MOI! Ou un café au lit c'est comme vous voulez. Plus sérieusement, se que je pense apporter c'est une imagination sans limite [Regarde ses chevilles gonfler] Enfin plus exactement des scénarios Rp sur demande, des idées délirante et bien d'autre encore! Mais la vous me dite « Nous on veux du concret! » Bah je vous répond « Ah merde... Bon bah à plus » Non je plaisante je me débrouille en architecture, en meubler et en jardinage (Que j'aime beaucoup). Mais je fait aussi de la création de skin.

 

Le petit plus, ou le grand BONUS!:

 

Je me suis imaginer jardiner dans Minecraft, décorateur d'extérieure. Ou alors soldat. Mais j'aime aussi les Rp d'aventure, partir à l'exploration [Enlève son chapeau et son fouette] Après je peu m'adapter à la demande du serveur. J'aime jouer en communauté, c'est se qui me plaie le plus. (Très original!)

 

[se rassoit sur sa chaise]

 

-Très bien Laurélien. Se n'est jamais facile de parler a une assembler. Tu est donc le bienvenue chez les Minecraft-anonime!

 

-BIENVENU LAURELIEN!

[Chuchote à voix basse]

-Et maintenant un petit coups de lechebotisme pour être sur d'être accepter.

-Je trouve que celui qui lit ma présentation est très fort, très beau et très intelligent. De plus je le pense sincèrement. Je vous souhaite bon jeu et une bonne soirée.

 

.

 

PRESENTATION DU PERSONNAGE: Matorus

 

Descritpions Physique : Je jeune homme de 16 ans n'est pas moche à regarder, il est même très attirent. Les cheveux noir , les yeux eux aussi noir. Son seul défaut serait sa taille 1m68 pour 16 ans c'est petit. Il ne quitte jamais sa grande cape avec capuchon beige. Il possède un uniforme militaire qui lui remonte en haut du coup, avec un pantalon lui aussi noir. Comme je l'ai dit il est franchement beau et attire les regardes, mais ne vous fier pas à son aspect juvénile c'est un adversaire très redoutable, sa petit taille le rend très agile et léger. Il est aussi très rapide mais en force brute il est nul c'est pour sa qu'il se donne de l'étant pour frappe. L'on raconte que sa vitesse de frappe dépasse la vitesse de la lumière, mais c'est exagérer. Quand il se bat à une telle rapidité il est rapidement épuiser c'est pourquoi il ne le fait quand dernier recoure. Ses cheveux en bataille et son regarde de rebelle fait de lui un homme très apprécier des jeunes filles. Matorus le sais et sa le remplie de fierté. Depuis son combat contre son ami il a perdu un peu la cote. La foudre noir c'est comme sa qu'on l'appelle, se surnom lui a être donne quelque temps après son combat. Quand il se bat c'est cheveux vol dans tout les sens et fouette son visage d'ange, son regard devient plus dur et plus mature. Car en combat Matorus ne plaisante jamais.

 

Description Psychologique : Matorus, est un enfant calme, il est très intelligent. Il aime faire des moqueries et parfois attirer l'attention. Il peut être protecteur envers ceux qu'il apprécie. Il trouve toujours une bonne excuse ou solution pour régler ses problèmes. Il a pour passe-temps d'attirer l'attention malgré qu'il préfère parfois avoir des moments d'intimités pour se détendre. La chose qu'il aime le plus dans la vie, c'est de dépenser son argent dans des babioles sans valeur. Il a parfois un regarde hautin du fait qu'il est très fort et qu'il le sait. De plus Matorus est beau et sa joue beaucoup dans son caractère. Il ne peux s'empêcher de juger les gens sur leur physique en un regard. Malgré tout sa c'est quelqu'un de très aimable et même parfois joyeux. Mais quand il par en combat il met comme un barrage entre tout se qui n'est pas relier à son objectif, pour ne jamais être déstabiliser. Pendant ses mission il est comme transformer, mais jamais il ne laisserais un de ses coéquipier dans une situation dangereuse, même si il doit risquer sa vie pour le sauver Il c'est lui même fabrique une épée en fer pour se battre, pour lui cette objet représente le chemin à parcourir avant sa mort. Matorus aime beaucoup de chose comme heu... le chocolat et les bonbons, il aime aussi faire de grande balade seul. Mais se qu'il déteste par déçut tout c'est les bains et faire des missions de gardiennage. Ah si il aime aussi les glaces et tout se qui est sucer en général, un vrai gosse quoi...

 

Histoire : Matorus a toujours vécu comme un enfant modèle, calme et discrets. Il a toujours eu les meilleurs résulta possible à ses examen, ses professeurs son très fier de lui. Sortie diplômer de l'académie avec les compliment des enseignent, il a été intégrer dans une première équipe de soldat car son grand rêve était de protéger la ville. Le jeune garçon en ressorti changer, on aura pu penser que la mort de ses ennemie l'aurait traumatiser, mais se n'étais pas sa, il était devenue plus fort. Parlons de son père. Le père de Matorus, Kokaku est un soldat espion, et sa mère Julia une femme comme les autre à par quelle n'était vraiment pas douée pour le combat. Ils vivent en plein cœur de New Stendel dans une petite maison ou il y a tout le confort possible. Matorus vie encore chez ses parents, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas un rond. Il est complètement faucher, son plus grand plaisir sais d'acheter tout se qu'il trouve, même si les objets en question ne lui son d'aucune utilité. Matorus a eu une enfant heureuse et sa vie a l'aire bien partie pour l'être aussi.

Matorus est franchement un beau gosse, on peu le dire, se qui attirait les faveurs des camarades féminine de l'académie. Matorus s'en rend bien compte, mais se dit qu'il s'en occuperait plus tard. Avec l'expérience récupérer lors de ses combats et entraînement il a développer des techniques d'une grande puissance, il a alors fait une demande pour devenir un soldat espion comme son père. On lui refusa, car il était encore trop inexpérimenté, depuis se jour Matorus passe ses journées à s'entraîner pour devenir plus fort. Depuis un petit moment maintenant il commence à vouloir économise car il en a marre de vivre chez ses parent et recherche un appartement en centre ville pers du bureau des missions. En bref Matorus a de la chance dans sa vie qui a été pour le moment assez calme.

C'est à l'âge de 16 ans que Matorus eu de véritable problème. Son meilleur ami, Turiko se fâcha avec lui car sa petite copine avait jeter son dévolue sur Matorus. Turiko le soupçonnait de vouloir lui voler, alors que Matorus n'en avait rien à faire. Il organisèrent un combat dans un endroit calme, mais Turiko était largement inférieure à Matorus qui passait sa vie à s'entraîner. Le combat fut bref et rapide. Le jeune homme fut transporter à l'hôpital avec un bras casser et une entorse. En un instant pendant la bataille, Matorus a placer un léger coup dans le bras à une vitesse folle, Turiko n'avait même pas eu le temps de bouger qu'il se trouvait déjà à terre. C'est comme sa que en un instant Matorus fut exclue des autres jeunes du village, car les rumeurs circule très vite et en peu de temps on le surnomma « La foudre noir » pour ses cheveux noir. Après sa on l'envoya sur des combat un peu plus dangereuse. Matorus c'est alors encore plus endurcie, autant sur le plan mental que physique, sa vitesse ne cesse de croître, mais au fond il restera pour toujours le même. Se qui n'est pas plus mal. Il vie encore chez c'est parent et n'a toujours pas eu le grade escompter. Mais Matorus persiste pour devenir le plus fort et le plus rapide de tout les soldat de son village. Mais... Se n'ai pas ce que tout soldat recherche, devenir plus fort pour la fierté de son village? Alors je vous le demande, êtes vous assez fort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...