Aller au contenu

MineField critiqué mais jamais vaincu !


Jules
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me baladant sur le site, mes yeux se sont posés sur un twit que Fanta avait posté sur le Twitter de MineField...

 

mc_serv @gabydunet (Fanta) répond aux mauvais commentaires sur @Minefield_fr http://ow.ly/4jpmG

 

Je clique sur le lien : http://www.mcserv.org/vote.php?id=1

 

et que vois-je ?! MineField noté 4/10 ?! Doux jésus c'est quoi ce bordel ?!

 

Des lignes de commentaires toutes plus imbéciles les unes que les autres, des notations plus pathétiques que la coupe de cheveux de Mireille Matthieu.

Et v'la du "serveur payant, nul." ou encore du "10 ans à attendre pour construire une maison à 20km de spawn".

 

En plus de me décoller la rétine et de me donner envie de vomir, ça a le don de m'agacer au plus haut point.

 

Il est inadmissible de laisser de pareils commentaires dénaturer le travail de nos chers Admins et Modos, insupportable de voir de si géniales créations telles que l'Hypérion, Kérynops, Nouvelle Azur, NS, Les Donjons tropmorterlsdelamortquitue, et j'en passe se faire insulter d'une manière aussi peu élégante.

 

Il est donc de notre devoir de riposter. Une attaque franche, claire, directe. Une réponse massive de la part de tous les amoureux de ce serveur. Rendre à MineField la note légitime qui devrait lui être attribué. Remettre les auteurs de ces commentaires de branlos à leurs places en leur prouvant que notre communauté est indéniablement la plus cool, la plus classe et qu'on envoi le paté sévère. (Puis apporter un peu de soutiens aux commentaires de dok et Fanta ;) ).

 

Bref : GO VOTER BANDE DE SCHLAGS !

 

uncle_sam.gif

 

Cordialement,

 

Jackson

 

EDIT : Ne soyons pas mal poli, une réponse respectueuse, claire et honnête sera la preuve du sérieux et du niveau de notre belle communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle "la face cachée de la célébrité". Si tu ne veux pas être critiqué, il ne faut pas faire partie du domaine public.

 

En gros, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer le serveur (que ce soit un rageu qui a été ban ou un type qui n'a pas compris le fonctionnement du serveur) et tant pis pour eux, qu'ils restent dans leur ignorance imbécile, on s'en portera pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle "la face cachée de la célébrité". Si tu ne veux pas être critiqué, il ne faut pas faire partie du domaine public.

 

C'est complètement idiot... Je ne dit pas que Minefield ne doit pas être critiqué. Je dit que si il doit y avoir critique, elle se doit d'être honnête, construite et légitime, ce qui n'est le cas d'aucunes. Donc je reviens a ce que je disait : Ces notes qui visent à nuire de manière complètement nazes a la réputation du serveur se doivent d'être rééquilibrés par des commentaires bien plus réalistes temps sur le gameplay en lui-meme que sur la politique du serveur.

Et c'est dans cette idée que j'ai crée ce topic.

C'est malgré tout le minimum que de le défendre vu comment les joueurs (et là je parle Admins/Modos mais aussi tous les autres auteurs/mains d'oeuvres de projetss) se cassent le cul a proposer des chantiers originaux et faire du serveur un truc top moumoute.

 

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons ...

Pouquoi s'énerver pour pareil cotation ? Ne pense tu pas que si quelques joueurs avec suffisamment d'esprit critique se pose la questions de savoir si ce serveurs est il réellement ce qu'on dit de lui , qu'ils se renseigne par eux même et que finalement s'y installe cela seras nettement plus intéressant qu'une bande de "kikoolol " (pardonnez moi l'expression ) avec pour seul motivation : " Wahouuu , ziva gros , ici ils ont 20/20 . Je vais m'y installé et pis bas jvais faire ma grosse tour en cobel , vont tous êtres scotché ! "

 

Enfin tout ca pour dire que , je pense que minefield se suffit a lui même et qu'une pub n'est pas une nécessité au vus du nombre croissants d'adhérent .

 

 

PS : Je tien a signalé que , cela fait quelque jour que je suis inscrit et que je suis effectivement la pour me faire une idée , vagabondant de topic en topic . On est tous a la recherche d'un endroit ou se sédentarisé ... chacun a ses propres attentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là .... mais dviendiou !

 

Je ne suis pas énervé...

Triste néanmoins est le constat que je fais des quelques commentaires postés sur ce topic ...

De plus toutes critiques nous affectent, de manière consciente ou non (études de com' et psycho, donc je dit pas ça en l'air).

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la notation d'une manière générale on s'en bas les anciennes roubignolles de l'Hypérion. De plus elle n'a que peu de poids quand on sait que l'essentiel des gros boulets comme des petits génies nous rejoignent connaissent le serveur via Fanta et Bob.

 

Néanmoins, je comptais sur la communauté pour montrer un peu de solidarité et prendre le temps de défendre le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RP]on[RP] : Aux armes peuples Minefieldien, allons donc brulé ces hordes infâmes qui ose critiqué notre beau serveur à tord !

 

[RP]off[Rp] : Plus sérieusement je pense que les joueurs de Minefield devraient votés pour montré la vrai nature de notre beau, que dis-je magnifique serveur. Alors sortez votre clavier et votés bande de lamasticots paraplégiques (je n'ai rien de personnel envers les lamasticots et les paraplégiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté !

 

J'ai vu le lien à l'instant sur un autre site, et quand j'ai vu les commentaires sans fondement et sans arguments, j'ai répondu aussi. Même les admins s'y sont mis. Pour ma part, je suis fier de représenter ce serveur et de le défendre comme il se doit, car il le mérite (même si y a déjà trop de monde ^^...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle "la face cachée de la célébrité". Si tu ne veux pas être critiqué, il ne faut pas faire partie du domaine public.

 

C'est complètement idiot... Je ne dit pas que Minefield ne doit pas être critiqué. Je dit que si il doit y avoir critique, elle se doit d'être honnête, construite et légitime, ce qui n'est le cas d'aucunes.

Faut pas focaliser la quote sur cette partie de mon poste, la suivante est plus importante.

 

Tout ça pour dire que l'important c'est pas tellement d'avoir des bonnes ou mauvaise note (surtout quand on voit les chiffres énorme des inscriptions).

Enfin tout ca pour dire que , je pense que minefield se suffit a lui même et qu'une pub n'est pas une nécessité au vus du nombre croissants d'adhérent .

Ça résume bien ce que je pense et l'esprit que je voulais dans mon premier poste, je l'ai peut être mal exprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà à croire que ceux qui notes mal n'ont même pas eu le courage de marquer minefield.fr pour ce connecter. Je déteste les mensonge comme sa :

 

drixer a dit le 17 03 2011 à 18:23 :

serveur payant, sinon trop limité, donc nul

Sa note : 0/10

 

Lui c'est limite a rire il a dut voir le signe € et poster sa direct :lol:

 

ou :

 

Shark999 a dit le 16 03 2011 à 20:13 :

Au début, on est charmé par les endroits qui pètent la rétine. Mais quand on apprend ensuite qu'il faut PAYER juste pour avoir les droits minimums et disposer des différents blocs, là je dis stop !

 

Donner des privilèges supplémentaires à ceux qui financent le serveur, j'ai rien contre, mais carrément défavoriser les gens qui ne payent pas en leur retirant certains trucs élémentaires qui font partie intégrante du jeu (trucs qu'à la base, on a déjà payé en achetant Minecraft et dont on a obligatoirement droit), c'est honteux (et même limite illégal) !

Sa note : 2/10

 

 

Les droits minimum ? C'est a dire ? Faire cramer les gens avec de la lave peut être :?: Ou faire une innondation d'une ville :?: Ou encore utiliser de la redstonne pour faire un jolie truc visible de partout qui passe ici et la en plein milieu de la rue pour une porte ? Non, je vois pas sinon :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh franchement, j'ai rien contre un zéro d'un mec qui va l'expliquer par A + B et l'argumenter mais alors la, les mecs qui ont posté, c'est juste omfgbbq, ils ont pas pris 2 minutes de leur temps ne serait-ce que pour lire/comprendre les règles. C'est du troll pur et dur.

 

Je reste toujours bloqué sur les mecs qui se plaignent vagabond alors que sur les autres serveurs ils peuvent même pas se connecter, c'est juste le monde à l'envers :D

 

En tout cas merci aux gens qui sont venu nous soutenir ça fait chaud au cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bonnement lamentable ...

 

Le simple fait, comme le dit Kepsyn, de se connecter au serveur sans même être inscrit est déjà quelque chose. Je ne m'allongerai pas plus sur les autres aménagements inédits mis en place par nos empereurs préférés.

 

Après je pense que c'est assez normal que payer permet d'avoir accès à des outils en plus sinon où serait l'avantage.

A ceux qui ont dit qu'ils ont déjà acheté Minecraft et que c'est illégal alors, d'accord, profitez en de toutes vos ressources, mais en solo.

En tout cas je dirais a ces personnes de se renseigner un peu plus sur Minefield avant de faire ces critiques infondées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Un petit message pour remercier la communauté MF, d'avoir répondu à mon appel.

Une nouvelle preuve de notre cohésion et de notre maturité.

 

On est remonté a 8/10 et par conséquent à la première place 8-).

 

Ca va vous paraître idiot, mais je suis bien content de voir que face l'adversité (aussi nazes soit-elle...), une grande partie de la communauté n'hésite pas à prendre de son temps pour rédiger une vraie argumentation.

 

Ca m’empêchera pas de vous fendre le crâne dans le Nether si j'vous croise :twisted: .

 

Cordialement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Piedplat, j'avais vu que pour obtenir son permis de construire (équivalent paysan, si on veut), il faut obligatoirement aller voter! Ils sont malins chez itsnew!

le classement se fait selon le nombre de vote, et les notes, du coup ils nous battent, même si on a plus de commentaire chez nous, ils ont plus de participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de forgant je n'y croyait pas qu'ils obligent a voter pour entré sur le serveur, je suis aller vérifier et bien forgant a raison. C'est tout bonnement incroyable ! En fait c'est même à l'encontre de l'esprit fun et communautaire de Minecraft :evil: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été fan du système de note justement parce que très peu de gens jouent le jeu de tenter de mettre une vraie note.

 

Mieux vaut un top qui montre un investissement (penser à allez voter) régulier des membres. C'est plus représentatif de la taille de la communauté et de son dévouement pour son serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je me permets de répondre à ce post parce que je suis la personne qui gère mcserv.org.

 

D'abord je voulais remercier la communauté Minefield d'être intervenu pour faire remonter la note du serveur parce que je suis bien d'accord avec vous, il doit clairement figurer dans le haut du classement.

 

Pour ce qui est du classement justement, pour le moment tout le monde peut noter le serveur et laisser un commentaire, ce qui ouvre la porte forcément à des dérives. Ces dérives j'essaie de les éviter ou plutôt de les minimiser en ne validant pas les commentaires sans intérêt (et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup plus que des commentaires intéressants) mais c'est impossible pour moi de savoir si le joueur connait bien le serveur ou si c'est juste un rageux.

 

Tout ça pour dire que dans très peu de temps ce système va changer et les votes/commentaires/notes seront maintenant plus facilement modérables (même si je pourrai jamais savoir si le joueur qui commente est sincère).

 

Le but étant d'avoir une liste de serveurs la plus juste et pertinente possible. Possible, ça veut dire que ça n'atteindra jamais la perfection c'est sûr, mais je travaille pour m'en approcher !

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...