Aller au contenu

[Tournoi] Le dé à 1000 PA (INSCRIPTIONS CLOSES)


porier01
 Partager

Messages recommandés

Salut porier01

 

euhh comment dire tu ne peux pas augmenter le nombre de participants? parce que 4 quand même c'est trop peu parmi tout ce que nous somme.. il te faudrait 100 PA par personne inscrit dont 1000PA pour le gagnant. Moi même j'ai peur de ne pas être pris.... très peur..Il faudrait que quelqu'un de riche et généreux ce cotise pour financer les perdants et gagnants comme un admin. Plus de personne c'est enjoy :D de plus les 100 pa pourra m'aider a cubo ma belle maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut porier01

 

euhh comment dire tu ne peux pas augmenter le nombre de participants? parce que 4 quand même c'est trop peu parmi tout ce que nous somme.. il te faudrait 100 PA par personne inscrit dont 1000PA pour le gagnant. Moi même j'ai peur de ne pas être pris.... très peur..Il faudrait que quelqu'un de riche et généreux ce cotise pour financer les perdants et gagnants comme un admin. Plus de personne c'est enjoy :D de plus les 100 pa pourra m'aider a cubo ma belle maison.

 

Je te suis pas trop... :|

Sache qu'a 4 personnes un dé à coudre ne dure pas plus de 10 minutes si tout est bien organisé, alors si on est encore plus nombreux, 5 minutes et tout sera bouclé :?

Et n'oublie pas qu'un remplaçant est aussi tiré au sort :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une solution pour impliquer un peu plus de personnes et faire durer!

Tu fait des demi-finales (2 de a coudre a 4 joueurs) ou des qu il reste deux survivants ils se qualifient pour la final.

Puis une final pour déterminer le vainqueur.

Et tu pourrais reppartir les primes pour plus d' enjeux.

Sur une base de 1300 PA comme tu annonce :

- demi-finalistes : 50 PA.

- 4ème de la final : 100 PA.

- 3ème de la final : 150 PA.

- 2eme de la final : 200 PA.

- et le vainqueur : 650 PA.

 

C est qu une proposition pour rendre les choses plus intéressante et en faire un événement plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neilmims n'a pas tord, l'appât du gain pour un plus grand nombre de personnes, attirera plus les foules ;)

 

J'essaye de ne pas trop attirer la foule, justement ^^

 

C'est pas pour attirer plus de monde (y'en a déjà beaucoup), mais pour en faire participer plus et que sa dure un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neilmims n'a pas tord, l'appât du gain pour un plus grand nombre de personnes, attirera plus les foules ;)

 

J'essaye de ne pas trop attirer la foule, justement ^^

 

C'est pas pour attirer plus de monde (y'en a déjà beaucoup), mais pour en faire participer plus et que sa dure un peu plus longtemps.

 

Je tiendrais compte de vos commentaires.

Néanmoins, vu le nombre de personnes inscrites, je ne peux pas modifier les règles comme ça...

Le procédé s'appliquera donc à mon tournoi de spleef à coudre dans quelques mois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les vidéos de Bob Lennon, j'ai toujours voulu tester ce fameux dé à coudre.

 

Je me propose donc aussi pour participer à ce petit tournoi, pour le délire et pour le sang qui coulera... dont le mien, je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...