Aller au contenu

[Tournoi] Le dé à 1000 PA (INSCRIPTIONS CLOSES)


porier01
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

 

Malheureusement, les événements de la semaine dernière m'ont obligés à repousser le tournoi puisque j'avais préparé un lot de trucs, de choses, et de machins :lol:

Donc la liste de candidats est conservée, mais le tirage au sort n'a évidemment pas eu lieu :cry:

Par contre, les inscriptions sont closes car nous sommes déjà 40 candidats :mrgreen:

 

Il y aura 3 tirages au sort :

-le 1er pour choisir les 20 qualifiés

-le 2ème pour choisir les 10 qualifiés

-le 3ème pour choisir les 4 qualifiés et le remplaçant (donc 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien j'aurais était absent si j'avais eu le chance d'être miraculeusement tiré au sort ! :)

Est ce que tu pourrais avertir une semaine ou deux à l'avance de la date de l'évènement ça m'arrangerais beaucoup ainsi que d'autres joueurs je pense.

Et si tu peux envoyé un mp à ceux qui sont tirés au sort ça serait sympa également ;)

Bonne chance à tous et merci à l'organisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien j'aurais était absent si j'avais eu le chance d'être miraculeusement tiré au sort ! :)

Est ce que tu pourrais avertir une semaine ou deux à l'avance de la date de l'évènement ça m'arrangerais beaucoup ainsi que d'autres joueurs je pense.

Et si tu peux envoyé un mp à ceux qui sont tirés au sort ça serait sympa également ;)

Bonne chance à tous et merci à l'organisateur.

 

J'ai prévu tout cela, mais j'ai un paquet de choses à régler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...