Aller au contenu

[Refusé] Postuler au rang de voyageur: Djdanne


djdanne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait une semaine que je suis paysan et j'en suis fier! Cependant, j'aimerai acquérir plus de pui.pui.pui.puissance! (clin d'oeil à Boblennon ;) )

Si je postule pour le rang de voyageur c'est pour deux raisons qui sont:

- ma maison (voir image à la fin) est trop éloigner du spawn qui se situe dans Stendel

- pour un projet (qui est en cours) que je vais réaliser avec des amis sur minefield

 

Je vais détailler ma candidature en plusieurs points qui peuvent être important.

 

Pourquoi devenir voyageur et non citoyen?

 

Je veut devenir voyageur pour avoir la possibilité de déplacer l'eau et la lave avec un sceau pour ainsi faire des plantations de blé et/ou de canne à sucre. J'aurai pu très bien devenir citoyen mais ce n'est pas ce que j'ai besoin pour le grade d'après qui est marchand. Comme vous le savez bien, pour devenir marchand? Il faut être voyageur et non citoyen qui donne accès au grade de commerçants.

 

A quoi ressemble ma maison?

 

Ma maison je l'ai fait sous forme d'un dojo (voir les images que je vais commenter). (les commentaires de chaque image se trouveront en dessous a chaque fois)

 

mini_110322044837633892.png

 

J'ai fait le sol avec des planches de bois qui est poser sur des poteaux en bois. Les murs sont en laine pour la couleur blanche des murs des dojos que l'ont voit dans des documentaires ou dans des films. J'ai du mettre des portes pour faire les portes coulissantes qui n'existe pas sur minecraft (dommage). J'ai mis avec plusieurs difficultés un tableau pour montrer que c'est un dojo (je me répète avec le mot dojo mais j'y peut rien).

 

mini_110322044926189191.png

 

Voilà une partie de l'intérieure du dojo. On peut apercevoir un double coffre soutenue par des poteaux et de demi-bloc de bois pour donner une impression d’étagère, ainsi des fauteuils et le même tableaux qui se trouve dehors.

 

mini_110322051533799001.png

 

Voilà la deuxième partie.

 

mini_110322051811619319.png

 

Et voilà ce qu'elle donne dehors.

 

Quel est votre projet?

 

Mon projet est déjà que je ne suis pas seul dessus a le faire, je le fait avec plusieurs personnes (4 personnes si on ne me compte pas). On a l'intention de créer une ville Mine Angelus mais je laisserai un ami en parler puisque c'est lui qui a eu l'idée.

 

 

Bon! On ne fait pas une candidature sans le fameux ROLEPLAY et oui j'y ai penser quand même.

 

Roleplay de Djdanne

 

Après avoir déposer ma candidature pour devenir voyageur au bureau administratif de minefield. Je m'installe dans une plaine avec des amis où nous avons l'attention de construire une ville. Je laisserai la direction de la ville à mon ami Ichigo(Benjbond). Avec l'appuie de Ichigo et des autres amis, je serai l'architecte de la ville où je serai responsable des constructions importantes comme une statue.

 

Voilà pour mon côté RP et comme je l'ai déjà dit dans ma candidature de paysan, je n'ai pas beaucoup d'idée.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

 

Djdanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, je ne peux pas accepté ta candidature en l'état, elle est certes bien présentée, mais malheureusement trop court à mon gout, je t'invite donc à la refaire en n'hésitant pas à écrire plus.

 

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...