Aller au contenu

Postuler au rang de voyageur : SaiGoZoRus


SaiGo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Pour commencer je me présente, je m'appel Jordan j'ai 18ans et je suis actuellement en BTS électrotechnique. Je suis un gros consommateur de jeu vidéo, on peut dire que c'est l'une des mes passions, avant de découvrir Minecraft j'était plutôt un adepte des fps (First-person shooter).

 

 

Mon Personnage :

 

Image de mon perso

 

Nom : SaiGoZorus

Taille : 1m92

Poids : Non Précisé

 

A été gravement brulé pendant la spongification dans sa quête de rédemption .

 

In game,

 

Mes relations avec les autres joueurs sont simples et amicales. Je me suis investi dans la région de nevah en devenant gardien.

 

L'entrée de ma tour

Ma tour de face

 

Et en construisant des murailles tout autour de la région.

 

Image des murailles de Nevah que j'ai construit

Murailles de Nevah n°1

Murailles de Nevah n°2

 

Mais aussi en construisant des dans toutes la région de Nevah et jusqu'à la ville de Torcuba

 

Mon plus grand tour de force dans minefield a été de participé a la construction du donjon de naheulbeuk plus précisément au nettoyage de la zone.

 

Zone du donjon

 

Mais aussi au temple de démétéros ou je suis l'un des membres fondateurs

 

Et pour finir au Balls Of Steel 2

 

Ma petite maison cuboïdée dans la prairie

 

Vue de l'extérieur

Vue de l'intérieur

Mon petit atelier

Ma chambre forte

 

Ma maison dans Nevah :

 

Vue de face

 

Screenshot scierie dans Nevah

 

Bon le pire commence c'est le moment du RP :

 

Si vous voullez voir mon RP pour devenir paysan, il est ici

 

Après avoir mendié plusieurs jours dans New Stendel , SaiGoZorus se fit chasser par les gardes et dut allez chercher un nouvelle endroit ou s'installez. A force de errer il arriva au frontière de Nevah, l’enceinte extérieure et les tours de garde donnait à la ville quelque chose de rassurant : enfin un endroit ou je pourrais être comme chez moi pensa t'il.

 

SaiGoZorus passa la porte de la tour de garde et se mit en direction de la ville fortifié. Quelque minute plus tard il arriva devant des fermes occupées par de gentil paysan du nom de Choup_94, Khelleyne et Yunshi, le voyant passer les paysans lui demandait si il avait un endroit pour passez la nuit et si il avait besoin de travail. SaiGoZorus accepta sans hésiter en attendant d'avoir sa propre maison.

Quelque jour plus tard, SaiGoZorus avait amassé la somme d'argent et les composant suffisant pour se construire sa propre habitation. Il dit au revoir au fermier qu'il l'avait héberger et qu'il reviendrait vite. Il commença les fondations quand il entendit :

 

Piedplat : Bonjour, que fais-tu là ?

 

SaiGoZorus : Je cherche un endroit où construire une petite maison mais je n'ai que très peu d'argent pour l'instant.

 

Piedplat : Tu peux t’établir dans la zone bleue de Nevah c’est gratuit, cependant tu devras respecter les règles de construction.

 

SaiGoZorus : Très bien, je ferai selon les lois.

 

Après avoir pris connaissance du règlement, il se mit à bâtir sa maison. Après quelque jour de travail harassant et des dizaine de bloc de stone posée, sa maison était officiellement fini.

 

Le temps passa et SaiGoZorus sentait un vide en lui et se demandais que faire de plus pour cette région qu'il l'avait recueilli et aidé quand il avait d'aide, à ce moment là il se souvenue d'avoir vu une tour de garde vide à coté de chez lui.Il retourna voir Piedplat :

 

SaiGoZorus : Bonjour , comment vas tu ?

 

Piedplat : Bien , je vient de faire ma vérification des murailles a dos de vagabond du matin , tu voulais quelque chose ?

 

SaiGoZorus : Oui je suis venus te voir pour savoir si je pouvait être gardien de l'une des tours de Nevah

 

Piedplat : Oui pas de soucis montre moi celle que tu veut et tu peut t'y installe tout de suite , mais tu est citoyen ou voyageur l'ami ?

 

SaiGoZorus : Nan je ne suit qu'un noble paysan.

 

Piedplat : Ne t'en fait pas je vais voir avec le Duc pour que tu deviennent voyageur !

 

Ne restait plus qu’à connaître la décision du Duc ...

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature

 

Ps : Désoler d'avoir mit des liens pour les images mais sinan sa prenait vraiment trop de places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. ;)

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...