Aller au contenu

[Terminé] Le chateau des Vents


fabricio1812
 Partager

Messages recommandés

Le Château des vents se voit doté d'une muraille extérieure protégeant le donjon, d'une muraille intérieur en reconstruction( remplacement de la coble par de l'obsidian et des demis dalles), de plus il est a dénombre de nouveau habitants, les chevaliers du vent comptent désormais:

 

wazzabi1

hiross

fabricio1812

darkez

darkshoot78

croustimuffin

daliliad

vachilot

guigeek

masteromnivious

tetramir

illyana34

ailoen

dranoel427

dranilom (maison a finir)

Et de nombreux autres qui nous suivront dans notre combat contre shwarz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens juste d'être accepté dans le "Hameau des Vents", il ne me reste plus que ma licence à payer, que je ferais dès ma prochaine conection.

Hors, je voudrais donc, rejoindre votre château, et livrer des batailles sanguinaires contre le château voisin (un ami avec qui je partage un cuboïde y est ^^), et je souhaite aussi, me venger d'un certains "Julescity" je crois, qui ma attaquer dans votre propre château, alors que je venais seulement récupérer des torches à DarkShoot78.

 

Merci,

 

Dranoel427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que nous accueillons de nouveau membres, n'ayant pas été la pour construire le château au début, nous demandons une contributions financière, qui peut s'arranger sous la forme de pa, ou de donner des ressources a la communauté du vent, d'aider aux taches encore disponible.

 

De plus je pense instaurer la mise en place du mumble que vous ayez ou pas un micro, car il est important de se comprendre sur le nether.

 

Pour le château, une nouveauté, mise en place d'une serre permettant de faire du charbon et des épée en bois illimité! si plus de coble.

La rénovation de la muraille intérieur est presque finit, manque un stack d'obsidian et c'est finit, muraille extérieur presque finit. Une rénovation suivant l'exemple de la muraille intérieur est en étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate de reprendre la construction!

Avec Darkez on s'est dit qu'il serait intéressant de développer une hiérarchie interne au fort puisqu'il est tout de même un peu a part du village...

Sinon on peut commencer à mettre en vente les parcelles dans la cour et les vendres au personnes de confiances actives sur le mumble et qui sont sympas!

Je pense que l'on pourrait aussi mettre un système de candidatures si le projet pend de l'ampleur.

 

Cordialement tetramir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fort est presque terminé pourrait t'on dire, les bases, murailles, deuxième muraille, donjon et la ville sont fait, il manque a finir la décoration a mettre des pièges et a rénover certaines choses, le plus dure commence maintenant, et on ne s'aretera pas de sitôt!! des que la map robienson et enlevé nous reprendrons de plus belle la constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok, je passe ce vendredi soir normalement, du moins de 19h a 21h sur, après ca dépend de mes amis;)

Sinon que vous sachiez, ce château n'a pas été fait que par moi, mais par vous tous, et si une chose vous tient a cœur, construisez le;)

 

Autre chose, dans le futur j'avais l'envie de faire une arène en haut, de 20*20 pour le champ de bataille, après les estrades et tous, a vous de voir mais 10 de plus me semble correct;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...