Aller au contenu

[Refusé]Briller parmi les étoiles


ExTaZ34
 Partager

Messages recommandés

Rappel des précédents RP

 

Paysan :http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1834

Voyageur :http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2642&p=14061#p14061

 

Place au reste

 

Voilà maintenant plusieurs saisons qu’ExTaZ parcourait les plaines du monde de Minefield dans tous les sens. Ce nouveau monde était si vaste qu’il lui aurait fallu plus d’une vie pour voir toutes les merveilles dont regorgeait le royaume. En effet, nombreux étaient les architectes de talent dans cette contrée et les merveilles étaient diverses et variées. On pouvait ainsi, en quelques heures de marche se retrouver de New Stendel, la cité volante, à la pyramide Khérinops, donjon pour le citoyens aguerris, en passant par Nouvelle-Azur, la populaire ville portuaire.

 

Ainsi, ExTaZ avait marché des heures durant et il avait atterris au détour d’un chemin dans la ville de Nouvelle-Azur, celle qu’il cherchait depuis tant de temps et dont tout le monde lui faisait l’éloge. Depuis quelque temps, il avait dans l’idée d’aller demande au roi Boblennon une place pour construire son premier habitat dans ce nouveau monde. Un soir, alors qu’il était à la taverne du coin, il croisa le roi Boblennon qui cherchait des fidèles larbins pour l’écouter répéter son émission phare, le Bob Lennon Show. ExTaZ se proposa donc, c’était enfin l’occasion dont il rêvait. Ainsi, après plusieurs heures de déblatération des bêtises les unes à la suite des autres, ExTaZ entreprit de montrer à Boblennon ses talents dans la construction de maison. Après avoir vu une de ces création, le roi Boblennon, qui se trouve surpris qu’un immigré puisse faire un travail qu’il qualifia d’un « Mouaaaais ! Pa-pa-pa-passable ! », lui octroya une parcelle sur laquelle ExTaZ put enfin construire sa première demeure.

 

2011-03-23_16.40.27.png

2011-03-23_16.40.33.png

2011-03-23_16.40.42.png

 

Ce fut pour ExTaZ le début d’une ère nouvelle. Fraichement promu voyageur et nouveau propriétaire de Nouvelle-azur il se lança alors dans ce qu’il savait faire de mieux de ses mains depuis qu’il avait treize ans, le minage. De plus, il rencontra de plus en plus de gens aussi accueillants et conviviaux les uns que les autres.

 

Grace à ces nouvelles rencontres, ExTaZ se découvrit une nouvelle passion, la construction. En effet, au détour de conversations avec d’autres citoyens, il se retrouva souvent embarqué dans des projets de construction parfois insensés. Ainsi, il commença par aider le roi Boblennon en personne pour l’aménagement de son palais. Il se retrouva embarqué dans la fabuleuse aventure du village Sedannah où il se construisit une demeure plus grande qu’il n’aurait jamais rêvé d’avoir. Il rejoignit le gouverneur Spacemaan à Eleriel dont il fut le premier habitant.

 

2011-03-23_16.37.13.png

2011-03-23_16.37.42.png

2011-03-23_16.37.55.png

2011-03-23_16.38.27.png

 

Et il se retrouva même à creuser des montagnes avec ses amis Irwyn et Gimlao pour retrouver la relique du bateau enfouit sous les glaces par le cataclysme.

 

2011-03-23_17.07.29.png

 

Cependant, aujourd’hui ExTaZ voyait plus grand pour lui, sa condition de voyageur ne lui suffisait plus, il voulait faire partie de l’élite de Minefield qu’il côtoyait déjà depuis longtemps. Ces derniers temps, il passait toutes ses journées à discuter avec les gouverneurs de Minefield. Il avait même eu la chance de croiser les rois quelque fois. Depuis, ExTaZ s’était mis à rêver d’une condition qu’il n’aurait jamais pu imaginer il y a de cela quelque années lorsqu’il quittait son royaume d’origine laissant son père aux griffes du tyran, avec pour seul bagage un simple sac à dos.

 

En effet, aujourd’hui, ExTaZ voulait être un noble, il voulait être de ceux qui sont connus dans le royaume entier, il voulait que ses talents, tant dans le minage que dans la construction soient connus de tous. Il voulait aussi que sa joie et sa bonne humeur lui permettent d’aider les autres membres du royaume. Il voulait briller parmi les étoiles. Mais il savait que cela serait difficile, il lui faudrait être passé à la loupe par les rois de Minefield pour avoir accès à un tel honneur. Mais maintenant, il se sentait près !

 

 

[hrP] Voilà, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et je me suis décidé à poster mon RP. J'espère qu'il sera à la hauteur. Voici des photos de mes autres création sur un serveur privé: http://www.dropbox.com/gallery/24189803/1/Construction%20ExTaZ34?h=694b61

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.[/hrP]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est bien écrit

- C'est long (et j'adore)

- C'est bon

- C'est ExTaZ

- C.S.B. (Heu...)

 

Je plussoie donc cette candidature au rang de Noble, parce qu'il le mérite bien avec tout ce qu'il a fait pour le serveur (à mes yeux). ;)

 

Et bientôt, ce sera moi qui demanderai ce statut honorable... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie cette candidature, joueur sympathique, présence sur le mumble, aide pour les évènements, activité importante vis à vis des autres joueurs. Et qui plus est, donne souvent son avis et participe à pas mal de débats entre modos sur divers sujet.

 

Et valàààà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre.

 

Tu as le même accent que moi.

Tu as la même voix que moi.

J'ai un meilleur accent que toi.

Je suis plus beau que toi.

 

Mais en revanche tu es quelqu'un d'extrêmement sympathique, forte présence sur le mumble et le jeu, implication sur divers grands projets, architecte dont j'apprécie grandement les maisons...

 

Je suis donc contre le refus de ton adhésion.

 

Autrement dit je soutiens cette postulation nomdidiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plussoiement de ma part également, ExTaZ est un joueur très présent, actif et sympathique (même si il en a une petite) et il mérite amplement le rang de Noble. Il s'implique dans de nombreux projets et aide souvent les gens dans le besoin.

 

Qu'on l'anoblisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas ce que je fais ici alors qu'il vient de me traiter :(

 

Trêve de plaisanterie, Extaz est un joueur vraiment sympathique, joyeux et très impliqué lorsqu'il s'engage dans un projet.

 

C'est avec un grand plaisir que je plussois aussi sa candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons qu'ExTaZ soit un joueur courtois, agréable, sympathique, banlieusard-sud, et qu'en plus c'est mon voisin. Admettons également qu'il est présent depuis un bon moment sur le serveur et qu'il y a déjà laissé sa trace.

Maintenant, admettons qu'il devienne noble..

 

ExTaZ le mérite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon ami.

 

Nous avons lu votre demande avec attention.

C'est avec regret que l'équipe d'administration et de modération a décidé de ne pas accéder à votre requête. Vos exploits passés sont incontestables, mais il n'en est pas de même de votre implication actuelle.

 

Sachez que vous restez dans nos coeurs, plus que jamais. Nous espérons sincèrement vous voir, et vous revoir vous impliquer sur les terres de New Stendel.

 

dok & l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...