Aller au contenu

[Accepté]La prison de Véraz


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Nom: La prison de Véraz

 

Position du donjon : http://uppix.net/3/2/4/181b80f0b8bfe09d ... 35021.html

 

Dimension: 154 cubes par 147 cubes (pour le gros carré rouge sur la photo)

30cubes par 50 cubes (pour le petit rectangle)

 

Hauteur + profondeur: 60 cubes

 

Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) : sur la terre ferme

 

Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) : Donjon

 

Personne(s) responsable(s) du projet: Nothsa, Itary, Kimahry

 

Histoire RP:

Après que vous ayez découvert ce qui se trame derrière le manoir Globos, cette fameuse prison fait parler des siennes auprès des Gardes de New Stendel. Les Gardes parlent que personne n'ose s'aventurer dans cette prison. Certaines personnes parlent de malédictions, d'autre que les gens qui s'y aventure ne ressort pas indemne. Vous devrez vous aventurer dans cette prison et tirer sa au clair une fois pour toute !

 

Le secret des hiéroglyphes réside toujours dans la mémoire de Globos qui est tenu prisonnier dans cette prison. Vous devez savoir impérativement

qu'est-ce que Globos fait avec ce fameux secret des hiéroglyphes !

 

 

Hors sujet: Comme vous pouvez le constater c'est le dernier donjon de la longue série qu'on vous offre. Nous allons poussez à son maximum les limites possible pour faire un donjon inoubliable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doux Jésus !

 

J'ADORE le trailer, et je suis à 100% sûr que la prison de Veraz me tiendra en haleine plusieurs heures !

 

Et sur le peu que vous laissez entrevoir... Ô mon Dieu que c'est beau, que les finitions sont bien réalisées !

 

J'ai plus que hâte d'y entrer à nouveau, et je pense parler au nom de tout Minar !

 

Nous viendrons, nous verrons, et pour le vaincrons on verra une autre fois je pense ^^.

 

 

Encore du bon gros boulot, mais j'attends de tester avant de me lâcher niveau commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaaazzzyyyy Fais péter le donjon bande de nobles !

 

Le trailer met l'eau en bouche ! Je veux le finir en premier avec sbargogo comme d'habitude xD !

 

J’espère qu'il sera meilleur que vos 2 premières création ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaaazzzyyyy Fais péter le donjon bande de nobles !

 

Le trailer met l'eau en bouche ! Je veux le finir en premier avec sbargogo comme d'habitude xD !

 

J’espère qu'il sera meilleur que vos 2 premières création ;)

 

Hey hey, vous m'oubliez ! :D

On se le fait à trois encore celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet mort ? parce que bon c'est un peu moche là et ça prend de la place pour rien.

 

Si je ne me trompe pas il me semble que nos amis québecois travaillent pas mal en ce moment. Ce qui expliquerait le fait que certaines personnes se demande si le projet est encore d'actu à vérifier mais cela m'étonnerais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Miti après plus de deux mois et la 1.0 (je l’accorde sortit ce soir mais quand même deux mois) ainsi que l'ouverture de plusieurs donjons(Nevah,..) ce qui prouve la non-nécessitée des plugin (ou pire leur installations). De plus si le bâtiment est destinée a ne plus être modifiée je tient a mettre l'accent sur sa simplicités et son manque de beautés général (cube de stone)

 

Alors projet abandonnés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...