Aller au contenu

Graphs


GladiaTotor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous mes amis :).

 

Je vais exposer dans ce topic quelques unes de mes créations, j'utilise uniquement Toshop et je suis encore un "novice" même si je suis fier de certaines de mes "oeuvres", je posterais bientôt des graphs sur le thème de Minecraft (et oui, c'est dur dur de trouver un render et de se prendre en screen !)

 

En voici une que je viens de terminer (je vous l'accorde, elle n'est pas géniale) :

 

Signature

648062KH1.png

 

Avatar

129333KH1AVA.png

 

Une petite deuxième :

 

Signature

312107OPSIGN.png

 

Avatar

891405OPAVA.png

 

Une commande de UltimaAnsem (que je vais refaire, je me suis trompé sur son nom dans le feu de l'action):

631551XemnasMine.png

 

Commande de UltimaAnsem :

811739XemnasMine.png

 

Voila, étant donné que mon répertoire "Productions-Toshop" a été supprimé, j'en ajouterais d'autres plus tard !

 

Besoin d'une signature ? D'un avatar ? N'hésitez pas ! Demandez moi, je me ferais un plaisir :). Il vous suffit de me donner le thème (par exemple one piece etc...) et je vous créé ça sous peu !

 

Laissez vos commentaires, conseils et compliments (ou reproches ;) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut bien une signature :

De chaque côté Xemnas et Ansem (avec en fond leurs signes) le fond en damier rouge et noir et en gros devant marqué "UltimaAnsem"(si possible avec la police de caractère de Kingdom Hearts)

Vu ta signature je pense que tu comprend parfaitement ma demande.

 

Merci d'avance,

UltimaAnsem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... Mais les renders de Xemnas alias Ansem sont casi-inexistant sur le net ! J'ai due en utiliser un petit ... Et donc trouver un moyen :). Et puis, ça reflette à merveille la personnalité de Xemnas : Mystérieux, intriguant etc...

Je n'avais pas le temps pour une découpe. Bref, je recommencerais sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bannière que tu ma faite et a vrai dire elle correspond pas vraiment à ce que j'attendait, voila ce avec quoi j'aimerai que tu travaille :

http://img855.imageshack.us/g/heartlessandnobodycsbys.jpg/

Quand je parlais de Xemnas d'un coté et Ansem de l'autre je parlais des personnages et non des nom mais mea culpa j'ai pas été assez clair ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je souhaite posseder une bannière de forum en rapport avec Torcuba...

j'en ai crée une mais je ne suis pas très doué comme tu peux le constatez,

signatureab.jpg

 

 

 

et EN PLUS J'AI FAIT UNE FAUTE C'EST TORCUBA PAS [barrer]TORTUGA[/barrer]

 

donc si tu pouvait me faire une belle bannière a titre bénévole,

je t'en remercie.

 

mes consignes :

- mon skin

-une carte au trésor

- du texte (Pirates of TORCUBA)

-un autre texte (en dessous : '' A pirate's life for me ''

-mon pseudo IG: PyjamaX (si possible près du skin)

 

 

merci, à toi

PyjamaX

 

PS: une seule chose a dire ''[barrer]souquez les artimus[/barrer]" VIVE TORCUBA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...