Aller au contenu

Combien peut réunir d'argent le serveur ?


Commandux
 Partager

Messages recommandés

pour le moment j'ai encore rien mit, mais j'y compte bien dès que je sentirai un petit surplus dans mon porte feuille =D et selon moi on pourrait déjà rapidement faire un petit aproximatif en comptant le nombre de personne plus hautes que paysans, vu la taxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le site AlloPass :

Appel surtaxé 0.560 EUR 0.240 EUR 0.240 EUR

Appel surtaxé 1.800 EUR 1.000 EUR 1.000 EUR

Sachant qu'on paye 1,80€ le serveur reçoit donc 1€ et allopass prend 80 centimes.

Donc tu fais (citoyens + voyageurs + marchand + commerçant + noble) et c'est ce que gagne le serveur au minimum par mois car après il y a des gens qui en font plus :)

 

PS : Pas besoin de multiplier vu que c'est 1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part dès que je n'ai plus de PA je glisse 1€.

Sur 31.000 inscrits, je dirais que 5% donnent pour le serveur.

 

Le mieux serais qu'un admin nous dise combien ils gagnent et s'ils ont du mal ou s'ils sont capable d'améliorer leurs serveurs avec d'éventuels surplus. En tous cas je continuerais à soutenir Minefield quoi qu'il arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement 5% des gens sur 31000 ne donnent ne serait-ce qu'un euro par mois, cela represente plus de 1550 euros par mois. Quand on y pense, ca represente une petite fortune, mais connaitre egalement le nombre de veritables voyageurs et citoyens ne peut etre fait qu'en ayant acces aux comptes du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...