Aller au contenu

Inscription aux sessions de jeu [25/03/2011 - TERMINÉ]


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Si vous lisez ce post, c'est que vous êtes super intéressés par la session 2 du Balls of Steel qui aura lieu ce vendredi 25 !

 

Alors, suite à ce post, merci de ne poster QUE les inscriptions des équipes, formatées comme cela :

- Nom de l'équipe

- Couleur souhaitée (disponibles : rouge, vert, bleu, jaune)

- Nom du leader (pseudo forum ET pseudo ingame si différent)

- Nom des 4 autres compères (pseudo forum ET pseudo ingame si différent)

- FACULTATIF, nom d'un remplaçant en cas de désistement (pseudo forum ET pseudo ingame si différent)

- FACULTATIF, quelques lignes de roleplay

 

Merci de ne pas poster autre chose que cela.

 

Les équipes seront triées, et un tirage au sort sera fait au besoin. Les inscriptions seront fermées jeudi 24 vers 13h, et les équipes seront désignées peu de temps après ou en soirée.

 

Pour postuler, voici les critères :


    [*:1vrm5wlk]Il FAUT être 5 joueurs, disponibles de 21h à 23h ce vendredi 25.
    [*:1vrm5wlk]Les désistements ne seront acceptés QUE jusqu'au jeudi 24 à 13h. Si un joueur manquera, vous avez jusqu'à cette date pour trouver un remplaçant. Rien ne vous empêche d'être 5 joueurs et de prévoir 1 ou 2 remplaçants "au cas où".
    [*:1vrm5wlk]Nous conseillons VIVEMENT d'avoir un mumble fonctionnel.
    [*:1vrm5wlk]OBLIGATION de LIRE vos messages privés forum, le JOUR MÊME. Vendredi 25 avant 20h. Vous recevrez des instructions concernant le salon mumble qui vous sera alloué, concernant votre SKIN qu'il faudra rapidement EDITER d'après instructions. Ce point est TRES important dans la mesure où le soir même, il n'y aura PAS de support technique pour vous aider à vous connecte rà mumble, etc.
    [*:1vrm5wlk]Vous devez être présents sur le mumble, DANS VOTRE salon, à 21h30 au PLUS TARD. Nous viendront vous communiquer les dernières infos à ce moment là.

 

Si votre équipe n'est PAS sélectionnée, ce n'est pas dramatique. Le BoS est UN évènement trés éprouvant, qui aura encore lieu par après, au même titre que d'autres et nouveaux events ! Ne désespérez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'équipe : Les Bambous Destructeurs

Couleur : Jaune

Leader : Origine_chan

Membre de l'équipe :

- BigCrash

- Plumart (forum : vdrien)

- ExTaZ34

- Pyrotarlu74

 

Lettre adressée aux plus hauts gradés de ce royaume.

Oyez oyez, chers dirigeants !

Je me présente à vous afin de faire part d'une décision que j'ai prise il y à de cela quelques semaines.

 

En effet, lorsque vos altesses ont organisé le premier évènement dans lequel il nous était permis de piller, tuer et courir tout nu à cloche pied, il se trouve que moi Origine de la Moulinette, Conseillère de Nouvelle Azur, Dame Panda.... (Bon vous connaissez le refrain) n'ai pas eu la chance d'y participer, malgré la plus grande volonté.

Je me suis donc contentée de regarder cet affrontement depuis la tour des mages, où ces derniers ont pris la peine d'user de leurs pouvoirs pour nous permettre d'assister au Balls Of Steel premier du nom. Je n'ai donc pu que envier mes grands amis Asuleath, Aoine et autres habitants et seigneurs. A ce moment là, je me suis dit que je me devais de participer à un évènement aussi grandiose.

 

Mon ami Aoine m'a donc promis après son écrasante défaite que si vous organisiez de nouveau un Balls Of Steel ou bien un évènement qui s'y rapproche, il rejoindrait mon équipe.

Malheureusement, la législation veut qu'il lui est impossible de participer de nouveau a une épreuve du BOS.

Lorsque les mages, ce midi, ont annoncés qu'un nouveau BOS aurait lieu vendredi soir, je me suis empressée de trouver 4 compagnons. C'est donc avec enthousiasme, en me faisant plaisir et dans le but de défendre l'honneur du bambou que BigCrash, Pyrotarlu, Plumart et ExTaZ34 ont accepté ma requête.

 

A mon tour maintenant, d'être acceptée dans vos rangs. Du moins devrais-je dire : dans les rangs adverses.

C'est donc avec espoir et humilité que je vous demande, hauts seigneurs de ce Royaume, de nous accepter, moi et mes coéquipiers, dans l'arène qui accueillera pour la deuxième fois dans l'histoire de ce monde : le Balls Of Steel 2.

 

 

Veuillez recevoir messieurs, mes bambous les plus sucrés.

 

Origine de la Moulinette, blablabla.

 

 

Ps : Merci à mes sauveurs ! Je vous aime. Je ne cherche plus personne ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howdy . je souhaiterais inscrire mon equipe :D

 

Nom de l'equipe : Vacuus

Leader : Typs

equipe : Typs , xavouille17 , Psydo , Maxheero , Anubis91150

couleur : rouge

 

Nous voici l'equipe de la ville de vacuus !

 

Nyx , accorde-nous pieds celestes et mains habiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de l'équipe : Ourik

 

Couleur de l'équipe : Vert

 

Nom du leader : Id : houdouyou

Forum : houdouyou

 

4 autres joueurs : Ig : Derivor

Forum : Derivor

 

 

Ig : longlastar

Forum : long

 

 

Ig: Dernorr

Forum : Dernorr

 

Ig : Toomen

Forum : Toomen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a toute les équipes ! Juste pour information pour ceux qui sont lister çi-dessus et qui ont déjà participé :

 

Beaucoup d'autres équipes vont vouloir jouer, vous ne pouvez pas participer deux fois à un "tournoi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme juste : certains joueurs se présentant ici ont déjà participé au premier BoS, et ce n'est effectivement pas autorisé.

Le BoS est un tournoi, qui se jouera pour l'instant en 2 manches et une finale, avant d'être reconduit plus tard.

 

Beaucoup d'équipes veulent croiser le fer, nous prendrons donc en considération uniquement les équipes avec aucun participant "récidiviste".

(Si je me souviens bien, john locke a participé déjà, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pas moins de 7 équipes souhaitant croiser l'épée, et il nous reste 3 places !

 

Merci aux équipes d'avoir changé leur compositions, afin qu'il n'y aie pas de "joueur récidiviste" pour ce premier tournoi.

 

Nous allons statuer sur les équipes, et faire un choix ou/et un tirage au sort.

Encore une fois, ne vous pendez pas si vous équipe ne fait pas partie du lot : nous referons des BoS, et un autre paquet d'events différents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste définitive prévue pour la session de vendredi soir.

 

La sélection a été faite avec un tirage au sort aléatoire complet. Nous avions des préférences pour quelques équipes (dont nous connaissions mieux les joueurs), et nous avons finalement décidé de rester impartiaux.

Un générateur de nombres aléatoires, compris entre 1 et 7, a été utilisé afin de déterminer une "tendance" sur 17 "lancers". Voici les équipes tirées au sort, ainsi que le détail des "votes".

 


    [*:1lhtx45a]Les bambous destructeurs
    [*:1lhtx45a]Ourik
    [*:1lhtx45a]Nevah
    [*:1lhtx45a](et les admins, hein)

 

Bravo à eux !

 

Voici le détail des suffrages :


    [*:1lhtx45a]Les bambous destructeurs : 5 voix
    [*:1lhtx45a]Noble : 1 voix
    [*:1lhtx45a]Vacuus : 1 voix
    [*:1lhtx45a]Ourik : 4 voix
    [*:1lhtx45a]Ondelia : 1 voix
    [*:1lhtx45a]Nevah : 3 voix
    [*:1lhtx45a]Minar : 2 voix

 

Un bravo aux sélectionnés.

En cas de désistement express d'une équipe, une autre sera désignée en suivant la liste de vote ci-dessus.

(exemple, si les bambous tombent tous malades, c'est Minar qui entre en piste).

 

J'invite les participants à surveiller leur messages privés sur le forum !

RDV demain, à 21h30 sur le mumble au PLUS tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...