Aller au contenu

[Accepté] le donjon perdu de Nevah


piedplat
 Partager

Messages recommandés

Voici un projet qui trotte dans ma tête depuis un bon moment.

Un phantasme de donjon dont je n'ai pour le moment dessiné que la coquille, mais que je présente afin d'avoir des retours et des réponses sur un certain nombres de questions avant d'avancer.

 

Noms : le donjon perdu de nevah.

Dimensions : h:88 l:61 L:62

Emplacement : Nube X:+279 Y:-41

Zone de construction : aérienne

Objectif : Donjon

Personnes : Piedplat

-loymaster

-xaldrin

-miti16

-french

-b4b

-tigershine

-saigozorus

-iwedoz

 

L'objectif est donc un donjon. J'ai fait cette version sur une île car j'ai l'impression que nube avec ces mobs vifs comme l'éclair est le serveur qui s'adapterait le mieux à un donjon porté plus sur l'action, que sur les énigmes.

5e96040e-d21f-4f69-8784-d0629e9ebd49.jpg

 

 

Alors c'est une coquille et je n'ai pas encore réfléchi aux mécanismes et pièges, si d'ailleurs des personnes plus expérimenté en donjon ont des idées :), je fournirais rapidement des plans de chaques étages .

 

La question fondamentale est: l'efficacité des mob spawner sur Nube? j'aurai bien testé mais, vue le prix de la cage, ça fait quand même chère le test.

 

Ensuite, la deuxième question concernant Nube est sa pérennité ? En effet vu la vitesse à laquelle poussent les ponts en bouse, constructions plus ou moins importante et le sentiment d'impunité architectural qui semble y régner, j'ai peur qu'il soit abandonnée.

 

J'espère me tromper.

 

 

59c0b887-8e84-4533-9f29-848d3a23aed1.jpg

 

ff2cb5f8-1d33-4d32-bd6b-fda6904395a7.jpg

 

f227d378-408c-46f4-bb38-781c981f7688.jpg

 

c308495e-0d75-4a83-946c-fd5aa808c15a.jpg

 

 

X:+279 Y:-41

 

 

 

Le RP (en construction lui aussi)

Colonie nevainne en construction => demande d'aide pour finaliser au mage moisi => bourré => gros ratage du mage moisie et tp tout les nevains sur Stendel => le temps de se regrouper et de former une expédition pour revenir => donjon envahi !

 

et depuis peut une video de forgant présentant le donjon :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique piedplat! Et quelle bonne idée. Pour le RP je verrai plutôt

 

"Sur un écriteau il vit marquer : Grand donjon de Nevah la magnifique. Et il découvrit alors inscrit par des ongles humains : Notre belle cité disparu à jamais. C'est alors qu'il comprit, c'est d'ici qu'étaient parti les survivants pour arriver sur Minefield."

 

Ou un truc dans le genre si je suis présent quand vous bossez je viendrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-il été testé de généré le Mob Spawner directement sur nube au lieu de stendel (génération d'un MS cochon au moment de l'achat, puisque les mobs sont désactivé sur stendel).

 

Peut être cela à-t-il une influence ?

 

Je vais contacter le mage en charge des ces questions pour être fixé.

 

Merci tlm pour ces commentaires encourageant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc de ça dont tu parlais sur mumble la dernière fois! (je ne sais pas si tu te souviens de moi j'étais venu te demander des épées pour chasser) Une chose à dire c'est magnifique! J'ai vraiment hâte de voir ça ingame et ça m'intéresserait bcp de t'aider si tu l'acceptes (minage de ressources/construction en tant que "larbin" comme dit bob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y...Z pour moi le Z reste la hauteur . Je m'y fait pas.

 

pour de l'aide, oui on en a besoin.

il faut de la stone et du bois.

sinon si vous avez du temps, il faut raser les îles autour et au dessus.

 

On a bien avancé, c'est étrange comme je le voyai plus petit sur sketchup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...