Aller au contenu

[Accepté] le donjon perdu de Nevah


piedplat
 Partager

Messages recommandés

Après petite discutions avec Neymir entre deux codes, Il y aura bien un portail entre Nevah et le donjon.

Je me Tâte à forcer le passage par Nevah.

 

Le donjon n'est toujours pas ouvert, d'ici deux semaines max ça devrait le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet commence enfin à se terminer. c'est beaucoup plus long que ce que j'imaginais, l'aménagement intérieur et la red-stone ça consomme bien les neurones et le temps de connections. :shock:

 

Je cherche 2/3 cobayes qui n'ont participé à aucune étapes de la construction, pour arriver à jauger le niveau de difficulté ainsi que les indices.

 

Le donjon est accessible et quasiment faisable de A à Z, si certains y passent lorsque je suis absent, et qu'il souhaite me faire part de leur sentiment, merci de le faire par MP afin d'éviter tout Spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pensé pour être faisable seul, on va dire 2 max sinon les mobs c'est trop facile!

J'hésite encore à limiter le nombre de personnes.

 

A priori pas de /set home sur place, pas de possibilité de se nourrir mais, un check point avec /sethome et nourriture ingérable est en réflexion, il faut que je trouve un créneau pour en discuter avec neymir.

 

Ne venez pas les poches pleine de stuff, même moi je fini par y mourir lorsque je le traverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez le faire avec les contraintes du donjon en service, ne faite un /sethome que tout en haut de la tour principale et profitez en pour manger un morceau.

 

un /sethome à l'entrée du donjon peut être très pratique aussi . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur la même planète que nous choup? faut arrêter la stone!

 

stendel est up depuis hier soir, je viens encore de me co sur nubes il y a 5min.

 

:oops: Oups, je n'ai pas testé depuis hier 19h (j'avais un bel écran noir à chaque connexion au serveur) et j'ai joué à L.A Noire après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y rend immédiatement avec MrYonesse, je vous donne mon avis dès que nous en ressortirons ;)

 

édit1 (5 minutes après): Nubes est down...

 

édit2: On a abandonné à la salle avec l'énoncé: "Six torches, une porte", "Un seul chemin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...