Aller au contenu

[Accepté]Village arboricole


PacMiam
 Partager

Messages recommandés

Aelfyr, effectivement, un achat groupé serait vraiment intéressant. J'ai une bonne réserve de PA, donc si tu es disposé à me faire un prix, je suis prêt à payer.

 

par contre, avant tout chose je pense qu'il serait déjà bon de voir comment on va l'utiliser, et surtout où on va disposer les cubes. C'est aussi pour ça que j'ai déjà acheter quelques blocs histoire qu'on puisse avoir une idée des endroits où on va en installer, et de maximiser son utilité, à partir de là on pourra se faire une idée du stock dont on aura besoin.

 

En tous cas, je garde ton idée en réserve Aelfyr, mais je pense que c'est surtout à PacMiam et Wyne00 de décider.

 

Et puis après tout, l'idée d'une petite expé dans le Nether est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'idée de s'éclairer avec de la Glowstone est vraiment sympathique et d’ailleurs on peut voir le rendu avec les petits cabanons près d'Hypérion. Je pense qu'il s'agit là de quelque chose de vraiment utile qui donnera un petit coté sympa à l'ensemble du village. Mais comme le dit wyne00, on a pas l'argent nécessaire, dans l'immédiat, pour acheter de la Glowstone.

 

Maintenant je rejoins l'idée d'Elheos de tester avant pour voir le résultat. Si ça nous convient on pourra envisager un achat futur (merci de l'offre Aelfyr).

 

Sinon ,j'adhère complètement à l'idée d'une balade dans le Nether :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si vous êtes O.K pour une balade dans le Nether, on se donne rendez-vous à une certaine heure et on part jusqu'au volcan. Mais attention de bien poser vos ressources dans vos coffres. Cela m'étonnerai qu'on en sorte indemne! :?:glowstone::glowstone:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on va s'organiser pour un voyage en enfer. Au sujet des blocs de Glowstone déjà posé, il aurait été judicieux de les cacher afin de ne pas les voir directement, mais pour l'instant, on laisse tel quel. Il va aussi falloir acheter un stock de feuilles pour combler les trous et autres imperfections.

 

Sinon j'en ai profité pour faire un plan du village disponible sur la présentation du village. Vous pourrez y voir, les cabanes disponibles et celles occupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les blocs déjà posés, comme dit c'était un test, et j'ai eu l'idée un peu trop tard de les planquer DANS les arbres. Et comme un bloc ne peut pas être récupéré, bah du coup je pouvait pas péter tous les autres pour retenter le coup.

 

Donc fondamentalement, on pourra tout péter et tout refaire, j'ai pas dépensé une fortune non plus, mais déjà avec le peu que j'ai acheté on peut éclairer pas mal de trucs. Encore une fois, faudra réfléchir ensemble à une disposition intelligente, là j'ai fait ça un peu à l'arrache.

 

Pour l'expédition dans le nether, je suis généralement dispo les lundis soirs, mais rarement les autres jours. Donc à vous de voir si ça peut coller pour vous ou pas. Sinon bah tant pis, faudra vous passer de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce soir, moi c'est ok je pense être dispo toute la semaine.

On se retrouverait au square, et avec la commande /spawn ont partiraient depuis stendel.

Par contre je risque un peu de vous ralentir, car mon ordi n'est pas surpuissant.

Ha oui, quelqu'un est déjà allé à Ragnarok? Moi non et je sais pas où c'est... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour l'expédition c'est un peu foutu, mais si vous voulez comme j'ai eu mon crédit de téléphone ( :lol: ) je peux acheter une centaine de pa pour de la glowstone, et ensuite on décidera de où la poser.

Sa vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, claque pas ton forfait pour ça, j'ai une réserve de PA assez conséquente, et je peux facilement mettre 15 euros pour en ravoir un bon stock, donc autant utiliser mes PAs, qui sont de toute façon déjà là, et dont je sais pas trop quoi faire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais je te revaudrai ça. Mais vue que t'avait déjà investi niveau glowstone sa me dérangé un peu... mais pour ce qui est de mon crédit de téléphone je cumule tout les mois alors un ou deux euros... :D

bref, envoie moi un mp quand tu veux qu'on se voit ingame pour n'importe quelle raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...