Aller au contenu

[Suggestion-Sport]


Ronan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis ici pour vous faire part d'un sport qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.

Je ne sais pas encore comment je le nommerais et si quelqu’un a déjà eu l'idée avant moi, mais je me lance.

 

Ce sport nécessite une arène que je construirais si mon projet vous enthousiasme : une grande salle cubique ( sol en bouse pour la nécessité du jeu, murs en verre, toit en bouse aussi)

Sur le toit ; de la lave. un joueur dans la salle et son adversaire sur le toit ( avec quelques plateformes pour survoler la lave)

Le joueur du bas doit actionner un maximum de leviers possible répartis dans toute la salle, son adversaire sur le toit creuse le plafond à travers la lave qui coule alors dans le cube.

Le joueur du bas qui se prend tout le magma sur la tronche doit creuser son propre sol pour faire passer la lave sans qu'elle reste bloquée dans son étage (suis-je vraiment clair ? :? )

Il n'a bien sur pas le droit de bloquer le plafond avec des cubes.

Un système de torches de redstone permettra au public de voir le score ( nombre de leviers baissés) en direct live pendant qu'il assisterons au spectacle derrière les murs en verre.

Le jeu s'arrête dès que : -le joueur abaisse tout les leviers

- ou que l'un des deux meure.

On peut rajouter un parcours d'obstacle pour chaque joueur avant d’atteindre son poste;

On peut aussi jouer en équipe ( mais alors plus grande salle)

Ou encore mettre de la lave sous l'arène :D

 

Voila, je ne pense pas avoir été très clair néanmoins je peut réaliser l'arène chez moi et vous la présenter avec des screens si vous voulez...

 

Gore et violent à souhait 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...