Aller au contenu

[Accepté] Lotus


m4oo
 Partager

Messages recommandés

Hi,

 

J'ai fais cubo les coffres au Lotus pour ramener les moult stacks de laine.

 

Il y a des owners et utilisateurs et j'ai forcément oublié quelqu'un ou plusieurs même. N'hésitez pas à demander votre ajout ici même pour ceux qui en ont vraiment besoin. Vous pouvez toujours demander à quelqu'un de présent de vous sortir de la laine si vous venez construire que sporadiquement.

 

o:

m4oo

HooderZB

Funky_Flex

Nammuh

Atomez

 

Normal :

Super_Pinguin

cestar

Balmora35

oscard7

cmoiromain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a finir les pétale extérieur donc le cubo a était fait et on a eu de la laine et de l'or. En calculent avec Hooder on a déduit qu'il fallait 12 stack d'or. Je redit les personnes qui travail régulièrement:

 

o:

m4oo

HooderZB

Funky_Flex

Nammuh

Atomez

 

Normal :

Super_Pinguin

cestar

Balmora35

oscard7

cmoiromain

Gaktan

 

voila après il y a les vagabonds qui nous aide de leurs fasont et je les remercies beaucoup :

Fenrile

TheMobile79 (tout nouveau)

 

Pour situer les travaux on est a 4 étage de la shere en or :o:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est... :o.

Plus sérieusement, d'où vous allez trouver tout l'or nécessaire?

Sinon je n'ai jamais vu de projets aussi grands et beau. J'ai juste vu des tours gigantesquement laides.

C'est énorme.

 

(Et une question, que je n'ai pas trouvé dans la FAQ, le Flint&Steel -briquet- est bien sûr interdit, non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois.

J'aimerais bien aider mais je ne sais pas combien de temps en plus je devrais attendre pour avoir le jeu.

Pourrais-tu me dire combien de temps (environ) il reste pour que le projet finisse?

J'aimerais bien y participer avant sa fin...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste après le Lotus en lui même l'aménagement, la scène, les accès, l'illumination et le possible métro.

 

Soit pas mal de temps ! Sachant que pour Hypérion on était encore 2 semaines après la fin des gros travaux sur les finissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de tomber sur votre projet IG lors de ma première connexion et je dois dire que c'est sacrément impressionnant ! :shock:

 

Dès que le serveur sera de nouveau accessible pour les vagabonds je passerai faire don de la laine que j'ai récolté à travers l'ensemble des contrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons remplit le bas du lotus par de l'eau. Voilà les différentes étapes (comme si vous y étiez) : 17478353499849_20110423_224705.png

Mise en place de la Glostone.

 

12833504911161_20110423_225626.png

Mise en place de l'eau.

 

16541397884781_20110423_230450.png

Résultat final.

 

Les travaux continu et on a toujours besoin de vos dons (je rappel que pour faire un don en laine ou en PA, il est plus pratique que vous veniez directement au lotus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...