Aller au contenu

Une épicerie au hameau des vents.


ibouzaouni
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bien bonsoir chers maire.

 

J'ai en tête l'idée de construire un petit bâtiment, plus précisément une épicerie. La fonction de cette fameuse épicerie serait de servir, en quelques sortes, d'un débarrât à objets et à cubes dont les habitants ne voudrait plus.

 

Je peux la construire sur un espace plutôt étroit mais un espace un peu plus large pour ma construction est le bienvenu.

 

Tout les objets qui seront mis dans les coffres de l'épicerie seront tous gratuits et considérés comme disponibles à toutes les personnes qui y auront accès ( le cubo de la bâtisse sera envisageable mais rien n'ai encore dis ).

 

Ce bâtiment permettra aux habitants de vider leurs coffres remplis par la cobblestone, le gravier, la dirt, etc...

 

Je n'attend plus que votre accord pour commencer à construire cette fameuse épicerie qui sera, à mes yeux, fort bien pratique.

 

Mes sincères salutations. Cordialement, ibouzaouni (le hibou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la reponse des maire, je pense que tu devrais faire faire un batiment type sur le mode solo de minecraft. Et que tu penses a un endroit ou tu peux la faire.

 

Tous ceci n'assure en rien que ton projet puisse etre accepte, mais on sait jamais;)

 

Ps: forfal, j'ai un endroit pour la forge peut être, je vais en parler aux membres du conseil;), la serre a été cubo, si tu veux avoir les droits dessus demande aux maires;), tous ceci dans le but d’éviter les griefs incessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens l'idée de ibouzaouni qui est un joueur sérieux, ce serait pratique pour que les habitants du hameau puisse ce procuré facilement des ressources comme de la cobble et du bois au lieu d'aller tout le temps les chercher, surtout pour de futur projet du hameau ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Fabricio j'ai fait une forge au Néant et cela me dérangerais pas dans faire une qui lui ressemble au Hameau. Sinon pour la serre j'en est une sous ma maison et une autre au Néant alors je crois que c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...