Aller au contenu

[Accepté] Blackmort


blackmort
 Partager

Messages recommandés

Présentation Rang Paysan

 

 

Présentation IRL

Je m'appelle Valentin, mon pseudo est blackmort, j'ai 16 ans. J'ai découvert Minefield grâce à google ainsi qu'a de nombreuses vidéos de Thefantasio974. Les constructions vues dans ses vidéos m'ont tout simplement époustouflé. Le nombre de joueurs et la qualité de jeu de ce serveur sont vraiment exemplaires. J'ai pu me balader dans la ville sous le rang de vagabond et voir toutes ces constructions de mes propres yeux. J'ai comme projet de me faire une maison, aider les autres ( en participant a des projets avec l'accord de leur auteur) et pourquoi ne pas (si ce n'est pas encore fait ) faire une mini-ville sous marine . Je gère aussi un petit serveur minecraft .

 

RP :

 

Il était une fois un aventurier du nom de Blackmort bravant tout donjon à la recherche de trésor . Un jour après avoir pillé une pyramide dont les coffres étaient remplis d'or , il voulut se reposer . Il aperçut au loin un petit village qui semblait paisible . Il voulut aller s'y reposer . On l'accueillit généreusement , on lui offrit a mangé et a boire jusqu'à ce que son ventre soit combler . La nuit arriva et une sonnerie retentit . Il alla voir une bergère et lui dit :

 

-Que se passe-t-il ici ?

-C'est la nuit les zombies arrivant aller vite vous coucher !

 

Prenant son épée ainsi que son courage a deux mains il ne voulut pas allez se coucher et voulait affronter cette horde de zombies . C'était pour lui un nouveau challenge, car il n’avait encore jamais vu ces fameux zombies . Les zombies arrivèrent et s'élançant vers euh il dit :

 

-Tata Yo Yo (cri courageux d'un aventurier pas très intelligent ! )

 

Il repoussa les zombies tant bien que mal puis il entendit un bruit inconnu . Il se retourna et tapa sur un creeper de toutes ses forces . Les creepers explosèrent et l'aventurier tomba dans les pommes . Le lendemain le sage du village le réveilla et lui dit :

 

-Pauvre idiot ! , regardez ce que vous avez fait a notre village .

L'aventurier ouvrit les yeux et vit le village en ruine .

-Je suis vraiment désolé , je vais vous aider à tout reconstruire.Regardez tout l'or que j'ai acquis lors de mes expéditions. AHHHHHHHHHHHH .... !!!! (Ceci était un cri de terreur , l'aventurier avait perdu tout ce qu'il avait acquis)

-Vous n'avez plus rien le creeper a tout détruit !

-Bien alors, je travaillerai à la reconstruction de ce village .

 

L'aventurier tenu sa promesse, mais quand il eut fini il n'avait plus le cœur a repartir et resta dans le village pour le protéger jusqu'à sa mort .

 

Fin

 

Merci a tous les administrateurs et modérateurs de minefield pour avoir étudié ma demande et je vous prie d'accepter mes sincères salutations.

Cordialement Blackmort,

 

 

Presentation Rang Voyageur:

 

L'aventurier c'était belle et bien installer dans ce petit village . Il avait maintenant une femme et des enfants, mais 3 ans après l'attaque du village l'aventurier se lasser de la routine et voulait repartir a l'aventure ! Il embrassa sa femme et ces enfants et partit à l'aventure . Il traversa océan , foret et ville . Il vue au loin un volcan qui l'intrigua , il se rapprocha et vu que ce fameux volcan était creux ! Il voulut explorer le volcan et entendu un drôle de bruit . Il s'approcha de ce fameux bruit et vue un portail . Il sauta dedans après quelque excitation et se retrouva dans un autre monde . Il regarda autour de lui et ne vit rien aux alentours . Ce monde était noir et l'on n’y voyait rien . Empossible de si repérer . Le monde était rouge , il n'y avait aucune végétation . Puis il cria :

-éh ohhhhhh!

Mais personne ne répondit . Il commença a courir et s'arrêta net , il avait vu une foret de fantôme qu'il nomma ghast ! Il continua minant tout ce qu'il trouvait tuant tout les monstres . Il retrouva le portail le passant . Il fut téléporté dans son monde et allait voir sa femme pour lui expliquer lui ramenant des preuves de son expédition. Il repartit a la capital et monta tout en haut de la tour des mages pour expliquer son cas . Les mages lui expliquèrent :

-Jeune aventurier , vous qui avez traversait mille et une contrer pourriez vous me narrez votre récit et me montraient les objets acquis lors de votre expédition ?

- Oui , tenait ( tendant les objets qu'il avait acquis)

-Des objets semblables fut trouvait autre fois , suivait moi.

Le mage l'emmena vers un autre portail et demanda à l'aventurier de l'explorer pour lui. L'aventurier rentra dans le portail et fut téléporté vers un autre monde . Mais ce n'était pas le même monde . Ce monde ressembler a celui qu'il connaisser a par que ce monde était constitué d'ilots.Il découvrit des nouveaux objets et revint dans son monde par le portail . Il expliquat au mages ce qu'ils avait vut ainsi et montra les objets qu'ils avait trouver . Il retourna ensuite dans son village et ouvrit une boutique avec ces nouveaux objets inédits qui eut vite du succès et qui permit au village de se développer rapidement . Bientôt le village c'était transformer en ville et la tranquilliser ne fut put .Bandit et autre venaient de toute région pour pillier , massacrer et démolir la ville qui était maintenant une des plus connut . L'aventurier repousser tant bien que mal les attaques de ces bandits, mais il commencer a se faire vieux et ne pouvait put se battre aussi bien que dans son jeune temps . Ils engageaient alors des mercenaires pour protéger la ville, mais cela ne fit qu’atténuer les problèmes . Il quittait donc la ville vers une autre ville plus paisible. Pendant des mois il marchait à travers les forets avec sa femme et ses enfants ont la découverte d'une nouvelle ville ou il pourrait s'installer paisiblement, mais il ne trouvait pas il décida finalement de construire sa propre maison dans une foret éloigner de tout .

 

candidature mislaid:

 

Un jour l'aventurier voyant l'hiver rude arrivait voulue aller couper du bois pour chauffer sa maison et tomba par faute inattention sur une falaise creuse. Malgré sa vieillesse, l'aventurier arrivait encore a se tenir de bout, ils n'avait pas perdue sa force et son âme d'aventurier était toujours là et décida de l'explorer. Il tombait sur une ville qui avait était construite dans la roche, cette ville l'intrigua il décida donc de si aventurer, et son maire hippie le voyant alla l'accueillir. Il lui fit visiter la ville et lui présenta les autres habitants. L'aventurier lui narrait son histoire et le maire fut étonné. Le maire lui expliqua qu’eux n'avaient aucun problème sachant qu'ils étaient cachés et que donc il vivait paisiblement.

 

Il rentra chez lui et racontait ce qu'il avait vu à sa femme. Ils décidèrent le lendemain d'aller voir le maire pour essayer de se faire une place dans cette communauté. Le maire n'accepta pas tout de suite et se laissa le temps de réfléchir. L'aventurier en profit pour améliorer sa maison qui n'était pas si loin que ça de ce village cacher. L'aventurier vouler vraiment intégrer cette communauté, car il vu que le respect et la tranquillité régner sur ce domaine. L'aventurier attendit donc une réponse. Chaque jour de plus qu'il attendait sans réponse était pour lui une souffrance. Il décida donc de retourner dans ce village, mais sa mémoire lui fit un tour et il se retrouvât face a une faille immense remplit de petit homme l'agrandissant.

 

Il fut émerveillé par ce travaille titanesque et aperçut le maire dans la faille. Il descendit donc mais faisant une mauvaise chut se cassât une jambe. Le lendemain il se réveillât dans une maison qui était jusqu'à ce moment abandonner, et sa famille l'attendait autour. Il apprit que cette maison était maintenant la tienne et il vit jusqu'à sa mort dans ce village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...