Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Voyageur] Dranoel427


dranoel427
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis Dranoel427.

 

Comme le titre l'indique, je souhaite devenir Voyageur.

 

Je m'appelle Léonard, et j'ai 14 ans. Je vous conseille, pour voir la suite de ma présentation, de lire ma précédente candidature de Paysan (viewtopic.php?f=29&t=6206).

Je possède déjà une petite maison cuboïdé sur Nubes,que je partage avec Thomasbltom, un ami que j'apprécie aussi bien IRL que sur le serveur. Je partage aussi un autres cuboïdé avec Funyrom, un ami que j'ai rencontré dans une colonie. J'ai déjà crédité mon compte de 90 jours, ce qui me semble plutôt bien pour commencer, si vous m'acceptez en tant que Voyageur.

J'ai déjà eu un petit problème avec un joueur, Signus91, je ne vous le cache pas, mais après avoir discuté avec lui, il a retiré sa plainte contre moi (viewtopic.php?f=27&t=8980).

 

Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert le Nether, ce monde sanguinaire où le combat est activé. Cela m'a beaucoup plus. Assez pour que j'ai envie d'y retourner. Mais voilà, l'entrée ce situe vraiment très loin de mon habitation, et la commande "sethome" me serais vraiment très utile pour ça.

Ce matin, j'ai aussi miné du diamants ! Mais aucun moyen de l'utiliser... Voila une autre raison qui ma poussé à faire cette demande. J'ai aussi vanté les mérites de MineField à mes autres amis, qui ne devrait pas tardé à essayé de nous rejoindre.

 

Au niveau des constructions, photo, j'ai déjà aidé Masteromnivious à faire une route qui relie le spawn de Nubes au Hameaux Des Vents. J'ai aussi présenté mon projets de canyoning (tiens, j'aurais besoin de seaux d'eau !), qui à l'air d'avoir du succès vue les quelques réponse de joueurs (viewtopic.php?f=116&t=10435).

 

Je fais désormais partis du Hameau des Vents, et possède maintenant une petite maison à l'intérieur du château des vents.

 

Sur ce, Place au RP :

 

Après un mois de dur labeur en tant que paysan, ma première maison est enfin construite. Heureux, je vis la vie, je cultive mes champs, Jusqu'à ce que l'aventure m'appelle. J'ai envie de partir, de voir le monde sous d'autres formes, de rencontrer de nouvelles personnes... Et c'est ce que je fais. Je m'aventure dans les vaste plaines, visite d'immense grottes plus où moins naturelles... Et voilà qu'un jour, je rencontre un vieil ermite, qui vivait dans une grotte. Il avait l'air d'avoir faim, et avait du mal à parler. Sans hésiter, et avec ma gentillesse, je lui offre mon dernier morceau de pain, qu'il avale en quelque secondes. Soudain, d'un air terrorisé, il réussit à murmurer lentement "crreepperrs "avant de s'évanouir. Je me retourne et voit une créature verdâtre, qui m'explose au nez, et me fait me retrouver dans un lit. Je me réveille lentement avec un profond mal de crâne, et entend une voix :

 

-Alors, on tente la grande aventure ? c'était le vieil ermite, que j'avais vu auparavant.

 

-Heu...oui,lui répondis-je.

 

-Tout à l'heure, j'avais simuler, pour voir ta réaction, tu as été très gentil. Tu mérites d'en savoir plus, d'être à la hauteur, de savoir maitriser les meilleurs alliage. Tu as beaucoup à apprendre,me dit-il.

 

-Heu...d'accord, lui dis-je.

 

-Je te formerais comme je l'ai été, je vais essayer de faire de toi le plus redoutable des voyageurs...Je te formerais pendant une semaine, pour voir ce que tu vaut, si tu échoues, je te ramènerai chez toi, et tu reprendras ta vie normale....

 

Une semaine plus tard...

 

A suivre.

 

Voila pour ma présentation, merci de l'avoir lus !

 

Dranoel427

 

PS: si besoin d'image, merci de me le dire, j'en ajouterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Désolé pour le temps d'attente, cela est due à la fermeture temporaire du serveur et à un problème due au plugin utilisé pour passer les grades.

 

Quoiqu'il en soit, j'accepte ta requête pour être voyageur. ;)

 

Au plaisir de te voir ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...