Aller au contenu

Joueur immature.


ibouzaouni
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bien bonsoir à vous.

 

Je poste cette plainte sur le forum contre un joueur que je trouve totalement immature. Il se nome Mortans, certes, il m'a agressé dans le Nether. Cependant, il l'a fait 9 ou 10 fois, et toujours en se moquant de moi ensuite par mp ( c'est un vagabond ). Il m'a bien précisé qu'il rigolait devant son ordinateur, m'a tué 5 fois dans le dos lorsque je me battais avec des zombies pigman, et m'a volé toutes mes armes à moi et au maire de notre hameau, à Nubes, CroustiMuffin. Il avait une épée en diamant et moi un arc avec un stack de flèches. Le kévin n'a pas manqué de nous redonner nos 4 bouts de bois et cobllestones avant de prendre nos meilleurs équipements précédemment cités, et de les jeter dans la lave tout en se moquant de nous. Sous le coup de la colère, je n'ai pas pensé à prendre des screen mais CroustiMuffin peut témoigner du comportement de cet individu. Je ne demande pas un bannissement du joueur, mais juste une mise en garde afin qu'il cesse.

 

Si l'on me dit qu'il vient de jeuxvidéo.com, je ne serais pas étonné... J'espère juste qu'il y aura des représailles à l'égard ce joueur.

 

Merci d'avoir lu cette plainte. Contacter moi lorsque vous aurez pris une éventuelle décision.

 

Pseudo IG: ibouzaouni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça un ban? :?

Certes, ce joueur s'est montré vraiment pitoyable et a eu un comportement détestable mais techniquement, il n'a pas enfreint de règle. Tuer et voler le stuff d'un joueur même à plusieurs reprises, c'est autorisé.

A moins qu'une répétition trop fréquente ne soit considérée comme de l'anti-jeu... Vaste sujet.

Je pense qu'un guide du Nether (à l'image du guide du commerce entre autre) serait judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça un ban? :?

Certes, ce joueur s'est montré vraiment pitoyable et a eu un comportement détestable mais techniquement, il n'a pas enfreint de règle. Tuer et voler le stuff d'un joueur même à plusieurs reprises, c'est autorisé.

A moins qu'une répétition trop fréquente ne soit considérée comme de l'anti-jeu... Vaste sujet.

Je pense qu'un guide du Nether (à l'image du guide du commerce entre autre) serait judicieux.

 

 

Ca n'est pas vraiment le problème dans le Nether mais je crois bien qu'il y a eu vol dans leurs coffre et moqueries, les moqueries peuvent être prises comme des insultes. Imagine que je te tue 10 fois, que je te tue à ton point de spawn (pour les voyageurs) avec ton épée en diamant, que je te vole le contenue important de tes coffres et que je te campe avec et tout de suite après je te mp: Ololo kom T 1 n00B jT Bâ TU kom ge raux é T tro poux ri a Min Craft Tu C Mém pä jou Et Ololol Onche onche.

 

Je crois pas je tu y serais indifférent et moi je prendrais ca comme une insulte.

Donc voilà j'espère ne pas avoir trop déformé l'histoire parce qu'à chaque fois c'est ce que je fait --'' (honte à moi ! HONTE A MOI !)

 

Bon j'espère qu'il y aura un ou 2 avertissements pour ce joueur et si il transgresse une autre loi qu'il soit ban définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun screen, aucune preuve du vol de coffre et tu voudrais donner un avertos ?

 

Le Nether c'est le Pvp par essence, tu te fais tuer tu assumes et tu viens pas te plaindre ici pour sa, après si il ta insulté et vollé oui, la il y a infraction au règle, immature ou pas ce que tu lui reproches n'est pas inscrit dans les règles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est vrai que se faire voler les items (qui est permis au Nether) mais après les jeter dans lave en se moquant par MP, quel est l'intêret de faire ça, y'a que les abrutis pour avoir un comportement pareil.

 

That is the question. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à être très clair, je n'ai PAS demandé le ban du joueur Mortans bien qu'il soit sûrement l'un des meilleurs Jean Kévin du serveur. masterofcz me reproche de n'avoir aucune preuve, c'est faux! Si tu désir des preuves, il y a désormais plus d'un joueur prêt à témoigner car le vagabond en question est aussi venus dans notre fort poser de la lave dans l'escalier suite à ce que j'ai posté cette plainte. Cette fois, il y a 3 ou 4 personnes pouvant témoigner, CroustiMuffin inclus: Darkshoot78; dranilom; Illyana34.

Et même sans cela, si tu pense devoir défendre Mortans, ne vient pas te plaindre lorsque tu verras ses candidature pour passer paysan, voyageur ou citoyen ( si il en fait ) en disant que trop de kikous postent pour rien des lettres avec écris: "Bonjour, je voudrais passer paysan car je me lasse du rang de vagabond. Merci, cordialement [pseudo] :D ". J'espère avoir étais clair cette fois.

 

Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur ce que tu lui reproches sur CE post là je suis entièrement d'accord avec Chevelu : tout ce qu'il a fait n'est pas interdit (sauf si il y a insultes).

Si tu ne voulais plus te faire kill il fallait l'éviter ou ramener des coupains c'est l'essence même du nether mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouzaouni tu ecris "Si l'on me dit qu'il vient de jeuxvidéo.com, je ne serais pas étonné..."

 

Et perso (je ne viens pas de ce site mais c'est pas la question) je trouve que c'est un amalgame gratuit qui n'a rien a faire dans ce post. Beaucoups de gens viennent de ce site et ils ont ici de quoi se sentir insultés sans raisons. Je ne comprend même pas pourquoi personne n'a réagit à cette phrase avant moi.

 

Après: oui c'est hors sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait d'être vagabond est synonyme de sanction plus grave, sans règle clairement établie sur le serveur une sanction pour ce meutre et la provovation (même a répétition) semble mal venue.

 

Comme l'a dit Tyroine un vagabond est connecté avant tout pour observer et découvrir le serveur et comme il n'a pas encore été accepté sur Minefield il doit donc avoir un comportement exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour le commentaire sur jeuxvideo.com, je suis influencé par Boblenonne ( comme tout le monde ;) ) et j'étais énervé sur le coup. Ces deux choses combinées ont fait que j'ai eu ce propos raciste envers les joueurs de jeuxvideo.com mais sinon, je n'ai rien contre eux vu que je n'en connais aucun. Sinon, comme je l'ai déjà dis, le joueur a griefé le château des vents, et si je me souvient bien, le grief est interdis au Nether. Donc là, le joueur mérite vraiment une mort affreuse de faim et de soif dans la dimension parallèle BAN. Doit on encore épiloguer? Je précise que je n'ai rien contre les vagabonds, la preuve, j'ai construit une épicerie où ils peuvent mettre leur nom sur un mur pour pouvoir être employés et se procurer des PA par milliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait d'être vagabond est synonyme de sanction plus grave, sans règle clairement établie sur le serveur une sanction pour ce meutre et la provovation (même a répétition) semble mal venue.

 

Dois-je vraiment prendre la peine de répondre à cela ? La réponse est non, j'ai déjà donné mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...