Aller au contenu

[Candidature] koohbra - bucheron


koohbra
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Depuis que je suis devenu paysan je cherche une ville dans laquelle je pourrais m'installer. Après quelques recherches je tombe sur la ville d'Ondelia, qui est RP et propose un système de métiers. Cela m'ayant beaucoup intéressé, j'ai décidai d'aller y jeter un coup d'œil. Après un voyage de 5 minutes dont je vous passerais les détails car je sais que vous vous en fichez :D , je suis arrivé devant les murs d'enceinte de la ville, j'ai alors visité la ville qui m'a vraiment plu. Après cette visite j'ai su que je voulais habiter dans cette ville. Bien sur, pour cela je dois choisir un métier et obtenir un certain grade dans celui-ci. J'ai vu qu'il restait un poste de bucheron de vacant alors je deviendrai bucheron.

RP

Après avoir passé l'épreuve, je suis devenu membres de la guilde des chasseurs de bêtes. Cela fait maintenant plusieurs jours que j'en suis membres et mes journées je les passes à chasser sur le nouveau monde découvert. Un jour j'eus envie de visiter un peu le contient de New Stendel. Je suis donc parti vers le Sud avec le nécessaire pour voyager (nourriture et bien sur ma fidèle épée dont je ne me sépare jamais).

Dans ce voyage je découvris des paysages incroyables des endroit ou l'homme cubique n'a jamais mis les pieds. Mais un jour lorsque je chassais pour me nourrir, je fit une horrible découverte, là sur le sol il y avait ... des empreintes de monstre ! Après en avoir autant chassé je ne pouvais pas me tromper sur le responsable de cette empreinte mais normalement les monstre ont été chassé de ce monde il y a des années, comment étaient-ils arrivé là ? Je ne savais pas et cela ne m'importais peu, il fallait que je les anéantissent avant qu'il n'y ait la moindre victime, les gens ne sont plus prudent maintenant si les monstres arrivaient dans une ville il y aurait forcement beaucoup de victimes. Je suivis ces traces pendant plus de 3 jours, et quand je les ai rattrapés, je ne découvris que leurs cadavres. Mon répit fut de courtes durée quand je vit qu'ils n'avaient pas été tué par des humains, c'était trop ... sauvage. Je dégainai mon épée quand j'entendis un buisson remuer derrière moi. La chose m'attaqua avec une vitesse ahurissante et me blessa gravement. Je réussis à m'enfuir et s'ensuivit des journées de traque. Mais cette fois là je n'était pas le chasseur, j'étais la proie ! Après 3 jours de fuite je n'avais plus de force, je ne pouvais plus fuir, et c'est à ce moment la que je découvris un ville. Après être arrivé jusqu'au rempart de celle-ci je me suis retourné apparemment la chose avait peur ce cette ville, ce qui est une bonne nouvelle. Cette ville s'appelle Ondelia. Les gens de cette ville m'ont accueillis et m'ont soigné , alors pour pouvoir les aider, j'ai décidé de devenir bucheron.

En fin de compte je n'ai jamais su ce qu'était cette chose, mais une chose était sur c'est qu'elle rodait toujours dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...